Expliqué pour quoi vous choisissé ce nom la pour votre compte d'utilisateur...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :
Y'avait un sujet là-dessus "L'origine de votre pseudo?"



J'en sais rien mais ça fait pas de mal de reposer la question parceque moi j'avais pa vu le premier, et je me régale à lire celui-ci.

Et pis c'est enervant le coup du "y a déjà un post là dessus, utilise le moteur de recherche, un est dans un pub, non? keskon s'en fout?

new.glad a écrit :

jacal a écrit :
Ben moi, c'est la réunion de 2 noms de famille, les premières lettres de chacun des noms... voili, voilu, voilà chanteur


Donc c'est toi, jacouille? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hey banane, j'ai mélangé les lettres.... icon_cheesygrin

bah moi parce que je suis pas très grande et qu'on me surnomme chou (en rapport avec le film chouchou -_-') donc voila pis je trouve sa mimi, ça fais gentille fille alors que je suis une vrai diablesse violent2

Mon pseudo vient du Jeu Resident Evil 3 j'étais fan de la saga maintenant je joues plus au jeux je joue au cordes icon_cheesygrin Et sa caractérise se que je veux devenire (pas un monstre icon_cheesygrin mais plus dur et plus fort mantalement). Je suis trop gentil et sensible(trop bon trop c*n icon_redface ). Mes pensés assez noire renfermé et étant toujours fan de métal, je regarde beaucoup de film gore horreur ou bizare violent2 voila voila!

Chalut
Ben moi...c'est simple:
image du forum
love love love love
icon_cheesygrin
Marc

moi c est parce que je suis fan d Angus Young love

ptain je l'aurais jamais deviné icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
new.glad a écrit :

J'en sais rien mais ça fait pas de mal de reposer la question parceque moi j'avais pa vu le premier, et je me régale à lire celui-ci.

Et pis c'est enervant le coup du "y a déjà un post là dessus, utilise le moteur de recherche, un est dans un pub, non? keskon s'en fout?


c'est pas question de c'est plus pratique ou pas, ou qu'est ce qu'on s'en fout
c'est pour le serveur, pour qu'il ne soit pas saturé,
c'est juste pour la bonne utilisation et le bon fonctionnement du site, rien de plus. wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ba moua c'est la honteuuu parce que mon pseudo ne reflette pas grand chose et n'est po bien original
chtite parce que je suis po bien grande marie parce que c'est mon ti nom .. vi icon_redface ... et puis 92 parce qu'il fallait mettre un chiffre et sa indique que je suis de la région parisienne voila vous savez tout wink loul j'expliquai mais bon on s'en doutait ! sad

chtite_marie92 a écrit :
ba moua c'est la honteuuu parce que mon pseudo ne reflette pas grand chose et n'est po bien original
chtite parce que je suis po bien grande marie parce que c'est mon ti nom .. vi icon_redface ... et puis 92 parce qu'il fallait mettre un chiffre et sa indique que je suis de la région parisienne voila vous savez tout wink loul j'expliquai mais bon on s'en doutait ! sad


effectivement lol icon_cheesygrin

ui ba euu c'est pas dma faute enfin si un peu mais bon !! sad
Enfin trouve moi un truc original si t'es si malin nan mé endesaccord1


chtite_marie92 a écrit :
ui ba euu c'est pas dma faute enfin si un peu mais bon !! sad
Enfin trouve moi un truc original si t'es si malin nan mé endesaccord1


si t'es maligne c'est un poulpe femelle lool icon_cheesygrin

chtite_marie92 a écrit :
ui ba euu c'est pas dma faute enfin si un peu mais bon !! sad
Enfin trouve moi un truc original si t'es si malin nan mé endesaccord1


stroumpallica icon_cheesygrin

melange de shtroumph et metallica ça pete non?

...

ok...

direction la porte je crois ===> []

ah ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
icon_redface ben heu en fait après avoir cherché en vain comment m'appeler et surtout m'en souvenir.lol icon_cheesygrin . j'ai mis denis pasque c'est comme ça qu'on m'appelle (moi je m'appelle pas je me trouve toujours) et px pasque denis rentrait pas tout seul et que c'est l'abrrévation de mon bled périgueux. hachtement original non? icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : paske, surnom, chu, comme, nom, votre, compte, utilisateur, moi



+