info jam man

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euh, il ny aurait pas des delay qui pourrait faire cette fonction ou on fait une phrase et il la répète pour pouvoir jouer par dessus?

Hello,

Je me suis offert la jamman de digitech y'a pas longtemps. C'est vraiment de la balle !
Rien à dire dessus, je la trouve parfaite. En plus, elle a l'usb...

ok alors t'as investis chez digitech
c'est de la balle aparement en plus es ce que tu peus mettre des effets sur tes phrase? chanteur

nawhak

Petit causeur
13 messages
Le jamman est vraiment un super looper !! bravo bravo
En différence a celle de chez boss , cette pédale ne fonctionne que sur alim' , tu peux enregister 99 boucles d'effets et changer la carte memoire d'origine (qui ne marchait pas d'ailleurs sur le mien..) pour une de 1go , soit 6h30 d'enregistrement. wink
J'l'ai prise chez Thomann , la pédale etant vendue en france pour la petite somme de 500neuros hum



mrmath a écrit :
ok alors t'as investis chez digitech
c'est de la balle aparement en plus es ce que tu peus mettre des effets sur tes phrase? chanteur


Sur les boucles que tu enregistres , c'est le son capté par l'ampli qui est restitué.
Si tu joues avec le pédale branchée en direct , tout les enregistrement auront le mème son..
La pédale devient vraiment utile dans une boucle d'effet , où là tu peux enregistrer un gimmick clair et rajouter un solo saturé par exemple . bump

En gros le jamman c'est vraiment d'la balle !! Comparée à la BossRC20 (j'crois?) y'a pas eu photo!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi j'ai un ami qui en a une (digitech jam man looper) et elle est super




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : man, jam, merci, bienvenue, les, ezront, possibles, dinfos, plus



+