Janis !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Janis, hah....
A mon avis à notre époque elle se serait suicidée de voire ces musiques qui passent à la télé, à la radio, etc...m'enfin
smyleybleu
Mais c'est incensé pour moi de l'imaginer vivre encore aujourd'hui, elle est un mythe, et puis, en fin de compte, elle n'est toujours pas vraiment morte alors voilà comment elle continue à vivre et ce qu'elle devient aujourd'hui, non???

Aaah !! Janis !!!
La femme de mes rêves avec une voix digne des plus grandes chanteuses blacks.
Hier je me suis acheté un petit DVD et je ne suis pas déçu elle en jette la Janis.
J'aime beaucoup Peaces of my Heart,Move Over,Down on me...
Une grande chanteuse partie trop tôt smyleybleu maitre

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
C'est vrai que l'on parle trop peu de Janis.

"On la compare souvent à Jimi Hendrix, Jim Morrison et Brian Jones, car ils sont tous les quatre morts à vingt-sept ans, en abusant des drogues après une courte mais fulgurante carrière"

En tout cas, c'était une époque, une voix, un monstre de scène, une rock attitude.

love

Une femme qui chantait avec son coeur. Pas comme toute cette bouillasse commerciale qui a pris le dessus depuis 30 ans.

antilogique

Petit causeur
99 messages
maitre
J'adore, elle a une voix qui tue trop ! ça m'arrache à moitié le coeur à chaque fois que je l'écoute.
Si elle était encore vivante aujourd'hui ? ben ... je crois qu'lle continuerai de faire des trucs bien !! icon_cheesygrin Je me demande si elle utiliserai les nouvelles technologies etc.

La plus grande chanteuse de rock et de blues de l'histoire de la musique, tout simplement. Avec le mode de vie qui a entretenu la légende. C'est le grande Déesse de cet art populaire qu'est la musique.(pour preuve écouter Cheap Thrills ou Pearl).

Vous êtes pas si vieux! Moi j'aurais voulu vivre cette époque... smyleybleu

Haaah Janis - Mercedes Benz... note-8




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : janis, elle, JANIS, JOPLIN, joplin, chalut, -ce, coutez, oui



+