oua !!!!! c'est qoui cette marque??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et cette basse elle est pas trop magnifique love love love http://www.espguitars.co.jp/edwards/index.html

Pour les ignares, flash est un plug in (ou player) utile pour lire les SWF chargés dans les jolies page web, voire meme pour voir certain sites entierement réalisés en flash. On trouve aussi bcp de lecteurs vidéo et audio en flash sur le net (ex: www.youtube.com, radioblog, etc)

En gros ben si tu l'installes pas environ la moitié du web t'echappera et au revoir les vidéos et lecteur de musique online !!

A installer d'urgence, si tu as firefox ça se fait tout seul, sinon direction www.macromedia.fr et on te dit tout.

En passant, ne jamais utiliser Internet Explorer si on tient à son PC. icon_cheesygrin

Guizmo, informaticien sauveur d'ignares wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur les liens que j'ai donné, ce sont des Yens !!

fr'anchement les copies de gibson mettent l'eau a la bouche!!!!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
franchement je prefere les LTD

gu!zm0 a écrit :
Pour les ignares, flash est un plug in (ou player) utile pour lire les SWF chargés dans les jolies page web, voire meme pour voir certain sites entierement réalisés en flash. On trouve aussi bcp de lecteurs vidéo et audio en flash sur le net (ex: www.youtube.com, radioblog, etc)

En gros ben si tu l'installes pas environ la moitié du web t'echappera et au revoir les vidéos et lecteur de musique online !!

A installer d'urgence, si tu as firefox ça se fait tout seul, sinon direction www.macromedia.fr et on te dit tout.

En passant, ne jamais utiliser Internet Explorer si on tient à son PC. icon_cheesygrin

Guizmo, informaticien sauveur d'ignares wink

C'est à moi que tu causes??? hum hum hum Il me semblait que la courtoisie était de mise,ici,et il ne me semble pas que le mot "ignare" soit une référence de courtoisie...
Si tel est le cas,un ignare répond à plus ignare que lui...
je n'intalle pas des m***** sur ma bécane,sur www.youtube.com je lis bien les vidéos,je visualise tout ce que je veux sur tous les sites internet,je tourne avec IE depuis 3 ans et demi sans avoir choppé le moindre virus (peut être bien parce que je suis méfiant...)!!!
Alors tes leçons,à d'autres stp!!!
Sans rancune,ma poule,mais tu as peut être encore beaucoup à apprendre avant de donner des leçons aux autres!!!Mais vas y,laisse tourner ta machine en "self service",tu verras,un petit formatage régulièrement,ça te fera pas de mal...ça t'apprendra ce que c'est que l'informatique!!! wink wink wink

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
c'est une sousmarke de esp au japon donc non distribué en europe tout comme le modele signature de kiko loreiro




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : grattounes, ces, combien, coute, ouaaaaaaaa, html, index, edwards, espguitars



+