Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les deux peut etre icon_cheesygrin

clef-bass c'est possible egalement!!

j'ai la haine,
une connerie s'est passe sur la folk, je me suis embrouille avec une amie et pour finir on m'a raider (boh ca c'est pas grave on s'en fou c'est un jeu ) endesaccord3 endesaccord3

bof rien j'm'ennuie
j'deprime a moitié :-/

bonsoir, pour moi tout va bien... rien de plus à ajouter.... icon_cheesygrin on apppelle ça, parler pour ne rien dire ! icon_cheesygrin chanteur

ledz a écrit :
j'ai la haine,
une connerie s'est passe sur la folk, je me suis embrouille avec une amie et pour finir on m'a raider (boh ca c'est pas grave on s'en fou c'est un jeu ) endesaccord3 endesaccord3


Gné ? hum

ben moi j'suis triste personne connait les toy dolls!mais c'est pas grave s'ils jouent que pour moi! j'les adorrrrrre!!! maitre maitre maitre maitre smiley-guitar smile_cool

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
triste, une sensation etrange au niveau du coeur, comme une constante presence qui ne s'en va pas, et pourtant, je sais que mes attentes sont peu probables, voire impossibles sad

fallai que je le dise, heureusement qu'il y a un post pour ca icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
moi ça va mieux j'ecris un solo

icon_cheesygrin

par contre le type pour qui je l'ecris me pete les "'"*'"'"*'"
il pense qu'a son solo meme pas un merci wobble

'fin bref voila lol

clef-bass le plouc resaisi toi... moi je connais les toy dolls depuis que j'ai 8ans et puis meme que j'ai été outré qu'on utilise ma chanson préférée ( accessoirement c'est nelly the elephant) dans une pub pour la badoit!!

je suis dans "un état de bien être physique, psychique et social... (...et pas seulement la simple absence de maladie ou d'infirmité")
--> definition de la santé par l'OMS (prenez en de la graine les djeunes!) icon_cheesygrin

clef-bass je ne ressens absoluement plus rien

j'ai mal au truc qui me sert de posterieur endesaccord3

clef-bass ca doit etre vraiment pas drole ca fan de soad!!lol

j'ais une de ses envies de pisser moi...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par



+