Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :
t'est sure que c'est la bonne solution? icon_cheesygrin

Nan, mais s'isoler pour plus souffrir de la faute des autres, c'est tout ce que j'ai trouvé moi sad

vivement le permis j'ai envi de me faire une petite viré au ski (autant en profiter tant qu'il y'a encore de la neige) bump

Ouais, si tu viens en Haute-Savoie, viens faire un tour à la maison, ya du pain de la tomme et du reblochon bump

yep pas de prob' icon_cheesygrin

par contre le permis: pas avant halloween endesaccord3 icon_cheesygrin

solution un peu radicale slashie je vais opter pour une cure de repos et de vitamines ... icon_redface

ce que je ressens en ce moment... pas le moral icon_redface

ce matin à l'école me suis fait une méchante entorse, ce qui fait que je serais cloué a la maison pour les vacances sad toute ma cheville a bougé, donc aie aie aie les ligamments.. donc, j'aurais meme pas cours de gratte samedi, rien.. wobble

Alors là, merci cupidon pour m'avoir tiré dans le pied wobble wobble

C'est pas de chance alors icon_redface bon courage,heureusement ça ne t'empechera pas de gratouiller, c'est déjà ça icon_cheesygrin

j'ai trés faim et ça me grat
zut j'ai fait tombé un stylo
icon_redface

faut que j'corrige mon toucher degueulasse la a gratte hammer

et que j'aille fairel a vaisselle wobble hammer

slashie a écrit :
C'est pas de chance alors icon_redface bon courage,heureusement ça ne t'empechera pas de gratouiller, c'est déjà ça icon_cheesygrin

oui, j'vais en profiter pour bien gratouiller, faut aussi que je prévienne mon prof que je suis trèèès trèèès fortement interessé par la guitare icon_cheesygrin il ne me manque plus que 25 euros et à moi les longues soirées détét autour d'un feu avec les copains icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump

et aussi à moi la musique du style de tryo, aldebert... icon_cheesygrin

Ce pied, c'est quand meme bien ennuyeux, j'suis vachement limité question mobilité dans la maison icon_redface

fan-de-soad a écrit :

c'est pas un peut tard hum

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ce que je ressens ?
Ben, c'est jamais cool de partir d'un groupe mais c'est fait maintenant, j'aurais donc plus de temps pour les autres groupes...(ben oui trois groupes en même temps c'est un peu trop pour un étudiant).

Sinon c'est la Saint Valentin et je suis bien content de ne pas avoir à faire de cadeau à qui que ce soit, c'est moins cher et on a pas à se creuser la tête...

Citation :

Tu dis ça pour la vaisselle, ou pour corriger son toucher dégueu ? icon_cheesygrin

balto a écrit :

fan-de-soad a écrit :

bof, j'devait la faire ce midi lol

Citation :

Tu dis ça pour la vaisselle, ou pour corriger son toucher dégueu ? icon_cheesygrin [/quote]
euh pour la vaisselle icon_cheesygrin

Mmmmmmh !
Je viens de me gaver de nutella ! love love

Donc maintenant, j'ai une super pêche ! bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+