Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah faut que j'm'entraine mais comme j'avait deja commencé a l'oreille j'ai juste a pratiquer un peu et c'est bon icon_cheesygrin

tu bloques sur quoi en fait?

fan-de-soad a écrit :
bah faut que j'm'entraine mais comme j'avait deja commencé a l'oreille j'ai juste a pratiquer un peu et c'est bon icon_cheesygrin

tu bloques sur quoi en fait?


Pfffffff, ben en fait j'ai du mal à maitriser mes bends depuis que je me suis fait mal à l'épaule, et quant c'est dans les dernières cases, genre 20 ou plus, ça part en sucette total!!!!! J'arrive pas encore à rejouer comme avant, ben j'triche, j'fait des slides à la place, la honte smyleybleu

mi decembre y'a un nouveau qu'a debarqué dans ma classe

j'ai ete lui parlé, depuis il me colle a mort

pis c'est un gros boulet, il croit que j'suis son pote alors il pense qu'il a le droit d'me manquer de respect et m'insulter comme ça hum

jamais vu ça

ça va depuis lundi il me lache j'l'ai envoyé ch.er parce qu'il m'a arraché ma feuille de revision de DS d'espagnol sans aucune raison alors j'lui ai arraché son cahier icon_cheesygrin

on s'croirait en primaire j'regrette de pas etre avec mes potes de l'an dernier



desolé pour le roman faut que j'libere mes sentiments icon_cheesygrin hammer (ça m'aide a pas lui foutre un pain lol)

slashie a écrit :

fan-de-soad a écrit :
bah faut que j'm'entraine mais comme j'avait deja commencé a l'oreille j'ai juste a pratiquer un peu et c'est bon icon_cheesygrin

tu bloques sur quoi en fait?


Pfffffff, ben en fait j'ai du mal à maitriser mes bends depuis que je me suis fait mal à l'épaule, et quant c'est dans les dernières cases, genre 20 ou plus, ça part en sucette total!!!!! J'arrive pas encore à rejouer comme avant, ben j'triche, j'fait des slides à la place, la honte smyleybleu



bah non pas la honte

faut faire comme on y'arrive

r'garde moi y'a des morceaux ou je triche aussi, mais j'm'en fout c'est pour moi que je joue

surtout que les bends sont assez grands sur ce solo donc sur que c'est dur sad

j'ai une idée icon_cheesygrin idea

t'accroche un fil a coudre a tes cordes ou tu fais des bends, et quand t'as un bend a faire tu tires sur le fil avec tes dents pour le faire icon_cheesygrin






=========> [sortie] icon_cheesygrin



edit:
http://www.youtube.com/watch?v=xl3vKNdXf-U

quel son!!!!!!!!!!!!

mais quel son!!!

en plus il le joue trop bien maitre

Ben t'as l'air de bien t'amuser en cours dis donc!!!!!! Dur de pas s'énerver des fois Hein???????, wink reste Zen Poulpi, oppose lui un calme olympien, ça va le déstabiliser et il va se calmer, crois moi sur parole, j'ai testé le truc, moi qui péte les plombs grave, face à une personne qui garde son calme et attend que ça passe, je me calme vite fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

slashie a écrit :

fan-de-soad a écrit :
bah faut que j'm'entraine mais comme j'avait deja commencé a l'oreille j'ai juste a pratiquer un peu et c'est bon icon_cheesygrin

tu bloques sur quoi en fait?


Pfffffff, ben en fait j'ai du mal à maitriser mes bends depuis que je me suis fait mal à l'épaule, et quant c'est dans les dernières cases, genre 20 ou plus, ça part en sucette total!!!!! J'arrive pas encore à rejouer comme avant, ben j'triche, j'fait des slides à la place, la honte smyleybleu



bah non pas la honte

faut faire comme on y'arrive

r'garde moi y'a des morceaux ou je triche aussi, mais j'm'en fout c'est pour moi que je joue

surtout que les bends sont assez grands sur ce solo donc sur que c'est dur sad

j'ai une idée icon_cheesygrin idea

t'accroche un fil a coudre a tes cordes ou tu fais des bends, et quand t'as un bend a faire tu tires sur le fil avec tes dents pour le faire icon_cheesygrin






=========> [sortie] icon_cheesygrin


Mdr là, j'imagine le truc et la tête de mon prof de gratte,hiiiiiiiiiiiiii icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz

slashie a écrit :
Ben t'as l'air de bien t'amuser en cours dis donc!!!!!! Dur de pas s'énerver des fois Hein???????, wink reste Zen Poulpi, oppose lui un calme olympien, ça va le déstabiliser et il va se calmer, crois moi sur parole, j'ai testé le truc, moi qui péte les plombs grave, face à une personne qui garde son calme et attend que ça passe, je me calme vite fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin



ouais t'facon depuis hier j'lui adresse meme plus un mot lol

il s'est deja un peu calmé et va voir ailleurs icon_cheesygrin

Sympa le lien, l'autre jour, je suis tombée sur Youtube, sur Knocking joué en Argentine je crois, tout en acoustique, avec le Slashinou assis tranquille en train de gratter, je l'avais jamais vu wink wink bien sympa aussi razz

je ferai bien un brainstorming, ça fait lontemps bump

J'suis dégouté, j'me suis fait emboutir ma voiture sur la porte de Bagnolet ....l'autre conducteur a 100% tort, il roulait sur la voie de bus. Mais bon .....

f@b © a écrit :
J'suis dégouté, j'me suis fait emboutir ma voiture sur la porte de Bagnolet ....l'autre conducteur a 100% tort, il roulait sur la voie de bus. Mais bon .....



Imagine, il tape à l'arrière, et tu as ta goldtop et ta strat dans le coffre endesaccord3 endesaccord3

nolan76 a écrit :

f@b © a écrit :
J'suis dégouté, j'me suis fait emboutir ma voiture sur la porte de Bagnolet ....l'autre conducteur a 100% tort, il roulait sur la voie de bus. Mais bon .....



Imagine, il tape à l'arrière, et tu as ta goldtop et ta strat dans le coffre endesaccord3 endesaccord3


J'avais la goldtop sur la banquette arrière wink
Mon bassiste était à la place du mort, et ça a cogné à son endroit . Mais un choc léger. Il m'a enfoncé ma portière le con .

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai pas envie d'aller en cours ! sad

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Je commence a avoir serieusement les crocs !! hammer hammer

Je sens que je vais pas tarder a filer au resto....
Bientot L'heure de L'APPERO...... razz razz

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Il a neigé, il a neigé, il a neigé!!! chanteur

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par



+