Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si c'est pour les plans, t'inquiète pas que tu peux lui demander de t'en vendre une copie...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'était sur quoi ton enchère Fan de ?

un plan de gibson sg smyleybleu

mais bon j'ai reussi a avoir un plan de les paul icon_cheesygrin


emji c'est un vendeur qui vend que des plans alors surement qu'il en vendra d'autre icon_cheesygrin

désoler d'arriver en cour de route mais vous aver des plan pour gibson sg et LP??

trop tard icon_cheesygrin

c'etait sur ebay pis les encheres sont passées...

et merdeuhh !! si il y a bien un moment ou faut pas que je parte en vac !! ehben je parts!! grrr ben c'est pas grave je vais men fabriquer une^^...

copieur icon_cheesygrin

tinkiet sa serat pas du bois d'erable canadien mais du bois de manche de balais !!donc c'est total fait maison les cordes de la peau de chat , le vibrato du bamboo, la mécanique de la feraille ...

hey judes a écrit :
tinkiet sa serat pas du bois d'erable canadien mais du bois de manche de balais !!donc c'est total fait maison les cordes de la peau de chat , le vibrato du bamboo, la mécanique de la feraille ...


Les cordes de la peau de chat?????? violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 Ca va pas la tête nan??? Ya de l'abus d'alcool dans l'air là smyleybleu smyleybleu smyleybleu

moi si je m'en fait une ça sera

une guitare en bois d'olivier avec 180 micro de partout 6 cordes (en metal) et de couleur noir !

 Citation :
hey judes a écrit :tinkiet sa serat pas du bois d'erable canadien mais du bois de manche de balais !!donc c'est total fait maison les cordes de la peau de chat , le vibrato du bamboo, la mécanique de la feraille ...


Les cordes de la peau de chat?????? Ca va pas la tête nan??? Ya de l'abus d'alcool dans l'air là



ben euh non , ne t'inquiète pas slashounette je vais bien si tu prefer je les ferais avec les poils de mon dos comme jacques sparow!! wink et je suis pa sous emprise d'alcool mais de chocolat a cause de hier soir sa digere mal,et pour finir j'ai un chat et je suis l'amis des animaux un peu a la 30 millions d'amis! smile

hey judes a écrit :

 Citation :
hey judes a écrit :tinkiet sa serat pas du bois d'erable canadien mais du bois de manche de balais !!donc c'est total fait maison les cordes de la peau de chat , le vibrato du bamboo, la mécanique de la feraille ...


Les cordes de la peau de chat?????? Ca va pas la tête nan??? Ya de l'abus d'alcool dans l'air là



ben euh non , ne t'inquiète pas slashounette je vais bien si tu prefer je les ferais avec les poils de mon dos comme jacques sparow!! wink et je suis pa sous emprise d'alcool mais de chocolat a cause de hier soir sa digere mal,et pour finir j'ai un chat et je suis l'amis des animaux un peu a la 30 millions d'amis! smile


Le chocolat à haute dose c'est euphorisant aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pis c'est tellement bon love

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Et ca file la ch... icon_cheesygrin

pis ça fait des belles photos avec les dents noires icon_cheesygrin

salut a tous
chuis trop content, j'ai eu mon ipod nano bleu!! chanteur chanteur chanteur chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par



+