pour les irreductibles insomniaques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulujoey a écrit :
et moi, c'est mon demi anniversaire bump



pourquoi c'est quand? icon_cheesygrin

clef-bass ouai bonne anniversaire nirvanalemystere sinon
mdrrr fan de soad ... moi je suis tellement amoureuse de ma basse que ca m'est deja arrivé de dormir avec!! Sinon moi c'est musique a plein tps... ds une super ecole avec que des musiciens tarés!lol

marci a tout le monde!!!!!!!

(j'ai jamais eu autant de personne qui me souhaite mon aniv'... surtout a cette heure ci! mdr)

exélent je vai le télécharger direct icon_cheesygrin taper le beuf sur net lhalu icon_cheesygrin

mary-miller a écrit :
clef-bass ouai bonne anniversaire nirvanalemystere sinon
mdrrr fan de soad ... moi je suis tellement amoureuse de ma basse que ca m'est deja arrivé de dormir avec!! Sinon moi c'est musique a plein tps... ds une super ecole avec que des musiciens tarés!lol


arf le bol moi ils s'en foutent quand je leurs parle de ma gratte mdr
je les comprends icon_cheesygrin

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
vikrak a écrit :
J'trouve que ça commence a beaucoup parler sur ce sujet ! smyleybleu jarrive plus trop a suivre mdr !

Un fan de punk qui trouve que ça va trop vite ? Nan mais c'est quoi ces fans à mouarmalneu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en parlant de dormir avec sa guitare Kurt Cobain le faisait...
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Bon Demi-anniv lulujoey
image du forum

Soufle avant qu'elle le fasse

fan-de-soad a écrit :

lulujoey a écrit :
et moi, c'est mon demi anniversaire bump



pourquoi c'est quand? icon_cheesygrin



18 octobre, plus que 6 mois, yes icon_cheesygrin
pas pressée de vieillir, mais pressée d'avoir ma nouvelle gratte (ou de la tune au pire icon_redface )

pacifeaste
pacifeaste a écrit :

vikrak a écrit :
J'trouve que ça commence a beaucoup parler sur ce sujet ! smyleybleu jarrive plus trop a suivre mdr !

Un fan de punk qui trouve que ça va trop vite ? Nan mais c'est quoi ces fans à mouarmalneu icon_cheesygrin icon_cheesygrin


et c'est mort moi le noeud d'abord icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol

nemes1s a écrit :
Bon Demi-anniv lulujoey
image du forum

Soufle avant qu'elle le fasse




PPPPFFFFFFFFFFFFF
bump
Merci wink

lulujoey a écrit :

fan-de-soad a écrit :

lulujoey a écrit :
et moi, c'est mon demi anniversaire bump



pourquoi c'est quand? icon_cheesygrin



18 octobre, plus que 6 mois, yes icon_cheesygrin
pas pressée de vieillir, mais pressée d'avoir ma nouvelle gratte (ou de la tune au pire icon_redface )


lol tu l'auras avant moi, moi c'est le 31 octobre (halloween hehe mdr)

moi aussi pressé, d'avoir ma pedale de distorsion lol icon_cheesygrin

aujourd'hui c'est ma fête .... c'est la saint... Parfait ! icon_cheesygrin

J'magine le mec qui s'appelle Parfait.... Parfait ! viens ici ! icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

nemes1s a écrit :

jimi3334 a écrit :
salut a tous les isomniac icon_cheesygrin il est vraiment exélent ce site je trouve
sinon nemes1s jai vu sur ta fiche un site ou on peut jouer en ligne ???mé cest monstrueu sa bravo

Wé c'est un p'tit programme bien simpatoche Ninjam tu re<contre toute surte de musicien et tu joue avec en impro c'est terrible, bien sure tu peux aussi discuter avec.


ça sert que pour la musique?

Wé pour l'instant y'a le son des instrumant a gauche et le pseudo des personne sur le server et a droite un petit Chat pour discuter

J'veux juste vous montrer un site sympa, ou plutot un logiciel sympa :)
http://marmot.gruk.org

j'explique:
C'est un site ou lorsqu'on s'inscri on download un logiciel qui compte le nombre de Km fait avec le curseur, le nombre de clic, de touches tappée, de temp passé sur le pc !
Si il y a des intérréssé c'est tout simple

PS: si vous vous inscrivez, mettez vous dans l'équipe NoLiFe aTTitude PoWaAa !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur



+