Mon ampli capte Radio Berlin !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Méga deterrage de topic, les gars

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
yop, j'ai entendu parler de blindage de la guitare, j'y connai pas grand chose dans ce domaine, en quoi ca conciste ? à quoi ca sert ?

j'ai remarqué que je n'avais meme pas de feuille d'aluminium sur la plaque qui cache l'electronique de mes micro, je doit en mettre une ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
seulement avec des micros simples,
les micros doubles ont etes inventés pour ça,
pour supprimer le buzz, le 'hum' en anglais,
d'où leur nom: 'humbucker'..

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
kazze a écrit :
moi la derniere fois, j'ai branché mon ampli, et j'ai capté l'appel du 18 juin du generalde gaule hum


capter la pelle avec une gratte c'est normal ... icon_cheesygrin (je sais elle est tordue celle là)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
seulement avec des micros simples,
les micros doubles ont etes inventés pour ça,
pour supprimer le buzz, le 'hum' en anglais,
d'où leur nom: 'humbucker'..


ok, merci.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
vitramus
vitramus a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :
seulement avec des micros simples,
les micros doubles ont etes inventés pour ça,
pour supprimer le buzz, le 'hum' en anglais,
d'où leur nom: 'humbucker'..


ok, merci.


J'ai une basse avec des humbuckers, donc je devrais être paré et pourtant quand j'utilise l'ampli du local de répét', il m'arrive aussi de capter la radio. Je ne pense pas que cela vienne de mon câble qui est de bonne qualité (mince, le nom de la marque ne me revient pas, euh... "machin waves", je crois, avec des jacks plaqués or).

Je me demande si ça ne vient pas d'interférences dans la pièce ou d'une mauvaise isolation de l'ampli.

coco07800

Petit causeur
14 messages
J'ai le même probleme, quand je branche ma guitare (gibson les paul junior) sur mon ampli (line 6 IV15), il capte la radio, sur d'autres forums, ils disent que c'est les cables "planet wave" (avec lesquelles je branche ma guitare) qui font cette effet, en fait on entend la radio quand je met pas mal de volume et beaucoupe de distortion (pour jouer ozzy osbourne ou metallica par exemple) j'espere que ca ne vient pas de ma guitare... est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre le probleme??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hughes, kettner, hughes, radio, Kettner, bon, probl, branche, capte



+