recherche de musiciens autour de thionville pour former un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chrys73
chrys73 a écrit :
La peche aux thions icon_cheesygrin



icon_cheesygrin On va dire quelle est bonne wink

ethos a écrit :
N'oubliez pas les hameçons à la mayonnaise alors icon_cheesygrin razz




hum Hrumm Hrumm icon_cheesygrin chanteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
jacal a écrit :
à tous les 2 vous faites la paire... si elle ne sait pas parler... toi tu sais pas écrire ! mdr icon_cheesygrin

Tu parles de qui ?

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

jacal a écrit :
à tous les 2 vous faites la paire... si elle ne sait pas parler... toi tu sais pas écrire ! mdr icon_cheesygrin

Tu parles de qui ?


il parlait a profetea je pense

magiclem007
magiclem007 a écrit :
il parlait a profetea je pense

tu penses bien chanteur

profetea a écrit :
lol en + juste a coté de thionville oui ia la moselle ki passe !! é jpe vs dire kien a d thon !! exemple : lucifercanard jlui é dja parlé pi g vite abandoné .... mdrr

Quoi ?? Je comprends plus rien ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ?!

luciferecanard a écrit :

profetea a écrit :
lol en + juste a coté de thionville oui ia la moselle ki passe !! é jpe vs dire kien a d thon !! exemple : lucifercanard jlui é dja parlé pi g vite abandoné .... mdrr

Quoi ?? Je comprends plus rien ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ?!

Ca m'énerve Profetea car tu me traites, mais quand je te demande ce qu'il y a par MSN, comme par hasard, il n'y a plus personne. Moi je ne t'ai rien fait de mal. Premièrement pour le fait que je suis "un thon", tu cherches un groupe de zic, pas des mannequins donc fermes la si c'est pour raconter des conneries et deuxièmement viens pas mettre des annonces comme quoi tu cherches un groupe si aprés tu tapes dans le dos de ceux qui t'ont répondu.

Tu me fais pitier car t'as même pas le courage de me répondre quand je te parle ... Minable !!! smyleybleu

PS: Désolé d'avoir du écrire ca sur le forum, mais je n'ai pas eu le choix. Merci.

y'en a... bonjour les gros boeufs !
vraiment lamentable ton attitude profetea... et tellement facile ! smyleybleu
j'suis solidaire avec toi Luciferecanard à 100 %.... wink

profetea hammer t'es un boulet hammer

oué moi aussi je suis avec toi! franchement c'est carément nul ce que tu dit la profetea.
et crois moi luciferecanard je sais ce que c'est que de ce faire traité de thon....
moi on me dit la siréne.... moitié thon, moitié humaine.... et j'en passe.... smyleybleu

Merci a tous, c'est sympa wink

s'il revient sur partoch ça va chauffer pour son matricule ! violent2 icon_cheesygrin

oué il va s'en prendre plein la g****** icon_cheesygrin
violent2

... Bon je tené kan mm a mexcusé car en relisan tt jme sui vrémen rendu conte ke bin c t pa tré cool ske javé di mm pa du tt .. bon je c ske vs pensé : "bin mintnan c di c di c tro tar pr sexcusé" bin c pa grav jtien kan mm a mexcusé... c t merdique ske g di la mé bon je c mm plu pk g di sa ..enfin bref lucifercanard sur MSN jte repondé pa c t pck g t pa la pi sur cete kestion jsui konecté sur windows messenger ki se conecte tt seul é ke jariv pu ouvrir ! ... dc jte done ma nouvelle adres killer_guitariste@hotmail.fr voila si tu ve encore me parlé c pr mieu mexcusé........ icon_redface wink

ui je connais j ai un pote qui habite garche si tu vois ou sa se trouve passe moi ton msn


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, autour, thionville, former, groupe, des, musiciens, guitariste, bientot



+