Parmi cette sélection, tous genres confondus, quel est votre guitariste favori???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Elias ze pas la peine d'être aussi agressif que ça... Si c'est pour être comme ça, je vois plus du tout l'intérêt de faire des sondages où tout le monde s'entretue car l'un n'aime pas la critique de l'autre.

Pour mon vote, je mettrais Slash en premier pis Stevie Ray Vaughan ensuite Satriani/Jimi Hendrix/Frusciante.

Pourquoi je le mets en premier, tout simplement parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait c'est pêchu, puissant. Y a de l'énergie. Ensuite SRV juste après parce que je l'écoute beaucoup moins, j'adore son son, cette émotion donnée dans chaque note, cet élan bluesy. Lenny me donne des frissons love



Je m'excuse si mes propos étaient un peu relevés, j'ai répondu à chaud, mais je ne crois pas avoir été insultant. Je ne mets pas en doute le fait qu'on puisse préférer quiconque à SRV, seulement je regrette qu'on pousse le vice à le critiquer sur les points précis qui font qu'il est SRV.

oui mais ce qu'il y a c'est que tout le monde à son avis sur la question par exemple moi si je l'écoute trop longtemps il me saoul après c'est personnelle




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, guitariste, votre, quel, confondus, genres, lection, parmi



+