Votre boisson fétiche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Les russes boivent pas du rouge?? ca devrait etre la boisson internationale.

Que dirait ma famille Polonaise si elle voyaient tous ces jeunes osé mélanger la vodka avec quelque chose d'autre, aie aie aie ma grand mere en tomberait raide morte endesaccord1 icon_cheesygrin

clef-bass la je t'avoue que je suis d'accord avec toi!!

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Alors pour moi:

Boissons alcolisées: Desperados, Vodka redbull, Tequilla orange, blanche grenadine, kriek.
Boissons NA: Coca vanille, Schweppes agrum', Ice Tea

ah non,meme moi,j'trouve que mélanger de la vodka à autre chose,c'est irrespectueux envers la vodka ! (remarque,limite en suisse ou en france j'comprends pourquoi les gens mélangent...elle est deg...mais la vraie russe.... love )

Sinon les russes boivent du rouge,mais c'est les russes classe lol les business-men ...

Mais le reste....NA ZADROVIA !!!!!!!! DAI VODKU !!!!!!!

hate.me a écrit :
ah non,meme moi,j'trouve que mélanger de la vodka à autre chose,c'est irrespectueux envers la vodka ! (remarque,limite en suisse ou en france j'comprends pourquoi les gens mélangent...elle est deg...mais la vraie russe.... love )

Sinon les russes boivent du rouge,mais c'est les russes classe lol les business-men ...

Mais le reste....NA ZADROVIA !!!!!!!! DAI VODKU !!!!!!!

Toute a fait icon_cheesygrin

ah aussi c'que j'aime bien (mais que je ne consomme pas trop) c'est l'eau de vie loool sinon là jägermeister c'est boooooooooon !

Manzanita love love love
maitre maitre maitre maitre maitre

la smirnof fruit rouge love maitre love maitre love mais j'ai dit que je touchais plus l'alcool donc j'me rabat sur le ice tea icon_redface sad ,

tite_chou a écrit :
la smirnof fruit rouge love maitre love maitre love mais j'ai dit que je touchais plus l'alcool donc j'me rabat sur le ice tea icon_redface sad ,


Moi j'me suis di la meme chose mais j'ai pas reussi lol :x

sad humpf moi ça va, ça fais 1 mois! hammer mais j'me boirai bien une tite bière la icon_redface nan nan !!! faut pas!!!! violent2

clef-bass moi je vous avoue que depuis une certaine nuit de pleine lune je commence a apprecier tout particulierement le sang loool

moi maintenant que j'ai le permis ben je carbure aux jus de fruit... bon je dis pas que desfois je m'envoie une ptite lampé de vodka smile

mary-miller a écrit :
clef-bass moi je vous avoue que depuis une certaine nuit de pleine lune je commence a apprecier tout particulierement le sang loool

Oh mon dieu elle redelire icon_cheesygrin

y a que des vampires ici??? même pas un loup garou??? aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heineken, adore, pos, question, bon, tiche, boisson, votre



+