Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu pourrais pas mettre les photos en un ptit peu plus grand stp? icon_cheesygrin

loupdu10 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur ce site et j'ai vu qu'il y avai une section où vous présentez vos déco sur vos tites gratte , donc voici la mienne fraichement finie.
J'ai utilisé des stickers autocollants que vous pourrez trouver à l'adresse suivante : www.rougedegarance.com
( ce sont les fameux "sticker" qu'ils utilisent dans l'émission D&CO pour ceux qui connaisse)
le temps de pose est de 15 mn , ptit conseil passer un coup de vernis pour éviter que les sticker s'usent ( éssayer le vernis au dos de votre gratte voir si cela n'attaque pas la peinture quand meme wink)
voici ma réa :
image du forum

image du forum

image du forum

Merci de me dire ce que vous en pensez wink

tout cas elle est stylée !!! icon_cheesygrin

loupdu10 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur ce site et j'ai vu qu'il y avai une section où vous présentez vos déco sur vos tites gratte , donc voici la mienne fraichement finie.
J'ai utilisé des stickers autocollants que vous pourrez trouver à l'adresse suivante : www.rougedegarance.com
( ce sont les fameux "sticker" qu'ils utilisent dans l'émission D&CO pour ceux qui connaisse)
le temps de pose est de 15 mn , ptit conseil passer un coup de vernis pour éviter que les sticker s'usent ( éssayer le vernis au dos de votre gratte voir si cela n'attaque pas la peinture quand meme wink)
voici ma réa :
image du forum

image du forum

image du forum

Merci de me dire ce que vous en pensez wink

j'en pense qu'elle est plutôt belle, mais qu'on ne vois pas grand chose ... donc j'en pense que tu devrais agrandir les photos pour qu'on puisse te dire çe qu'on en pense vraiment parce que je vais te le dire: sur des si p'tites photos, c'est dure de bien voir!!!!!!
et pour les stickers ... ils coutent pas trop chers ???? parce que sur DetCo, les prix ne sont pas du tou abordable!!!! icon_redface
j'en pense que à plus et bonne gratte !!!! icon_cheesygrin

Voili comme demandé ma réa en plus gros icon_cheesygrin
Le prix de ces stickers est de 4€95 chez cultura (je ne me suis pas servit de tous les stickers il y en as le double dans une pochette wink)
image du forum

image du forum

image du forum

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
merci pour l'agrandisement, elle est super ta gratte maintenant wink

bravo j'la trouve super belle love mais moi, dans annemasse, je sais pas ou trouver des stickers comme ça sad ... m'enfin je vais chercher ... en tout cas c'est simple ( à mettre) et ca rend super bien!!! l'idée jl'avais d'jà ue ( d'en coller) faut juste que j'en trouve ... icon_redface mais dans annemasse ... le seul truc q'on trouve c'est des magasins de "pif paf poufs" icon_cheesygrin

j'ais une question qui a surement été posée plein de fois mais....est-ce-que mettre des auto-collants sur une guitare sèche (une folk yamaha fg-720 s par exemple love ) peut vraiment beaucoup affecter la qualité du son qu'elle produit....? sad

le saturé a écrit :
j'ais une question qui a surement été posée plein de fois mais....est-ce-que mettre des auto-collants sur une guitare sèche (une folk yamaha fg-720 s par exemple love ) peut vraiment beaucoup affecter la qualité du son qu'elle produit....? sad

Il me semble que ça dépend où tu le met sur ta gratte ... et surtout comment !!!!!! icon_redface mais personnelement j'l'ai lu, mais je sais plus ...

psycho dans toute sa splandeur !!!!! hammer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
c'est pas le truc a faire sur taylor ou martin, mais sinonun truc pas trop gros dans un coin ça va peut bruler la gratte autant

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
le saturé a écrit :

Ouais, sur un petite folk ça peut-être marrant et le son ne change quasiment pas (c'est surtout la peinture et/ou le vernis qui altèrent en bien ou mal la qualité d'un son). Sur une gratte très chère, ce n'est pas parce que tu colles des autocollants qu'elle sonnera comme une Harley Benton, mais je trouve que d'une façon purement esthétique c'est dommage...

Bonjour[dites moi si je me trompe !!Ok?^^]
Une amie m'a donné sa guitare.
C'est une guitare classique accoustique.

Je voudrais savoir comment je fais pour la decorer ?
Je peut peindre??
qu'est-ce que je fais avant de peindre ??
Repondez moi s'il vous plait
Est-ce que je peut mettre des superbes stickers dessus ? ...
icon_cheesygrin

bon bah, voila ma basse "VOLCOM"

image du forum

pour les stikers j'ai fait ami ami avec le patron du skate-shop du coin
les stikers VOLCOM sont toujours bien bien classe...

image du forum

et puis un p'tit GOTCHA sur le manche...
et pour les points sur les cases j'ai pris du scotch qui reflechis la lumiere et j'ai fait des trous avec une perforeuse a papier...comme ça les points sont bien flash comme il faut quand la lumiere tape dessu...

image du forum

et j'ai même fait la sangle avec la machine a faire des badges de ma p'tite soeur, j'ai donc ecrit "RANCID" et j'ai rajouté un p'tit badge "TERRES NEUVAS BOBITAL" pour le fun...

image du forum

voila donc mon bébé sous tout les angles avec toutes ses modifs...
alors votre avis????

P-S:desolé pour les fautes je suis dyslexique...

j'aime bien le manche love et la sangle smile mais les stickers: quel dommage icon_redface

C'est dommage, ta basse est super jolie avec ce bleu transparent... Les stickers vont vraiment pas dessus.... smyleybleu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
les "pins" icon_cheesygrin sur la sangle ne me derange pas, et j'aime bien ce que tu as fait au manche, en revanche je n'aimes pas du tout les stickers que tu as collé un peu partout, meme si je suis moi aussi skater et que volcom est une de mes marques préférés hammer

dime-o-flo a écrit :
j'aime bien le manche love et la sangle smile mais les stickers: quel dommage icon_redface

C'est dommage, ta basse est super jolie avec ce bleu transparent... Les stickers vont vraiment pas dessus.... smyleybleu

+ une ... icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer

+