loupdu10 a écrit : Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur ce site et j'ai vu qu'il y avai une section où vous présentez vos déco sur vos tites gratte , donc voici la mienne fraichement finie. tout cas elle est stylée !!! loupdu10 a écrit : Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur ce site et j'ai vu qu'il y avai une section où vous présentez vos déco sur vos tites gratte , donc voici la mienne fraichement finie. j'en pense qu'elle est plutôt belle, mais qu'on ne vois pas grand chose ... donc j'en pense que tu devrais agrandir les photos pour qu'on puisse te dire çe qu'on en pense vraiment parce que je vais te le dire: sur des si p'tites photos, c'est dure de bien voir!!!!!! et pour les stickers ... ils coutent pas trop chers ???? parce que sur DetCo, les prix ne sont pas du tou abordable!!!! j'en pense que à plus et bonne gratte !!!! Le prix de ces stickers est de 4€95 chez cultura (je ne me suis pas servit de tous les stickers il y en as le double dans une pochette ) le saturé a écrit : j'ais une question qui a surement été posée plein de fois mais....est-ce-que mettre des auto-collants sur une guitare sèche (une folk yamaha fg-720 s par exemple ) peut vraiment beaucoup affecter la qualité du son qu'elle produit....? Il me semble que ça dépend où tu le met sur ta gratte ... et surtout comment !!!!!! mais personnelement j'l'ai lu, mais je sais plus ... psycho dans toute sa splandeur !!!!! le saturé a écrit : j'ais une question qui a surement été posée plein de fois mais....est-ce-que mettre des auto-collants sur une guitare sèche (une folk yamaha fg-720 s par exemple ) peut vraiment beaucoup affecter la qualité du son qu'elle produit....? Ouais, sur un petite folk ça peut-être marrant et le son ne change quasiment pas (c'est surtout la peinture et/ou le vernis qui altèrent en bien ou mal la qualité d'un son). Sur une gratte très chère, ce n'est pas parce que tu colles des autocollants qu'elle sonnera comme une Harley Benton, mais je trouve que d'une façon purement esthétique c'est dommage... Une amie m'a donné sa guitare. C'est une guitare classique accoustique. Je voudrais savoir comment je fais pour la decorer ? Je peut peindre?? qu'est-ce que je fais avant de peindre ?? Repondez moi s'il vous plait Est-ce que je peut mettre des superbes stickers dessus ? ... pour les stikers j'ai fait ami ami avec le patron du skate-shop du coin les stikers VOLCOM sont toujours bien bien classe... et puis un p'tit GOTCHA sur le manche... et pour les points sur les cases j'ai pris du scotch qui reflechis la lumiere et j'ai fait des trous avec une perforeuse a papier...comme ça les points sont bien flash comme il faut quand la lumiere tape dessu... et j'ai même fait la sangle avec la machine a faire des badges de ma p'tite soeur, j'ai donc ecrit "RANCID" et j'ai rajouté un p'tit badge "TERRES NEUVAS BOBITAL" pour le fun... voila donc mon bébé sous tout les angles avec toutes ses modifs... alors votre avis???? P-S:desolé pour les fautes je suis dyslexique... C'est dommage, ta basse est super jolie avec ce bleu transparent... Les stickers vont vraiment pas dessus.... dime-o-flo a écrit : j'aime bien le manche et la sangle mais les stickers: quel dommage + une ... |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer
+