Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
 Citation :
Je voudrais d'abord vous dire bravo pour toutes ces superbes grates customs que voilà: elle sont superbe (surtout la blanche avec les feuillages noirs!!^^)



Merci beaucoup!!! icon_cheesygrin ( bump fier bump )

moi personnellement je déconseille vraiment la customisation des manches et des guitares accoustiques (car le son peut etre trop facilement altéré) enfin c'est mon avis!



Et que pense tu de l'idée du morpion sur la grate?

Et pour dessiner sur la guitare ya t il un moyen plus simple que la bombe de peinture genre au marqueur ou quelquechose dans le genre ( bien sur il ne faut pas se louper). icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
elfhorys a écrit :
Salut à tout le beau monde qui est ici!!^^

Je voudrais d'abord vous dire bravo pour toutes ces superbes grates customs que voilà: elle sont superbe (surtout la blanche avec les feuillages noirs!!^^)

J'aimerais customiser la mienne (une ESP LTD Eclypse-50) mais je sais asp quoi faire (en fait j'avais penser à faire un jeu de morpion juste à côté du chevalet). Pour info elle est grise!!^^

Si vous avez des idées "bipper" moi!^^

le jeu de morpion c'est terrible mais fait le carrément sur toute la guitare sa rendra 100 fois mieux icon_cheesygrin

Comment ça sur toutes la guitarre Zateta?

Aller sur le lien pour me dire ce que vous en pensez (prévisualisation sur photfiltre!!^^) maitre
http://img482.imageshack.us/img482/1769/grattecustoms1ff5.png

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
alors pour le morpion j'voyais pas trop ce que tu voulais faire mais avec l'appercu j'ai compris! et ca pourrais le faire, c'est une bonne idée!

après pour les déco moi j'les ai faites au feutre indélébile, rien de bien folichon quoi^^!

Et sinon j'ai eu une autre idée pour une déco de gratte : ce qui pourrait le faire aussi c'est un dessin d'as de pique (ou un autre motif de carte mais le pique c'est mon préféré) à l'endroit ou elfhorys a fait son morpion!

voila voila!

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
elfhorys a écrit :
Aller sur le lien pour me dire ce que vous en pensez (prévisualisation sur photfiltre!!^^) maitre
http://img482.imageshack.us/img482/1769/grattecustoms1ff5.png



hum j trouve pas sa terrible je serai toi je ferai sa sur tout la surface de la gratte
et pareil pour l as de pique autant le faire en plein milieu...

En mêm temps pour l'as de pique en plein milieu on aurais du mal à voir le pique justement, non?, ou alors pour le morpion, essayez de le fair eplus grand ou plusieurs!!^^

Vous pensez que ça pourrait rendre bien sur une guitare sèche ? razz

Ouais ça peut le faire!!^^

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
kreastof a écrit :
Vous pensez que ça pourrait rendre bien sur une guitare sèche ? razz


oui bien sur ça peut le faire mais le son de guitare vient du fait que le bois vibre... c'est une caisse de résonnance (bah oui sinon il aurait mis que les cordes et ça aurait couté moin cher...GNE XD)

sache juste que quoi que tu fasse sur ton acoustique tu changera le son ... et sans aucun doute l'attenuera

AU fait Zateta qu'est -ce que tu entendais apr sur toutes la gratte?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah sur toute la face pas sur le dos bien sur XD

Ah oki!!^^ icon_cheesygrin Beaucoup me disent que c'est une mauvaise idée (dont un guitariste hors pair), je sais plus quoi faire du coup!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+