combien de temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi a la base, je jouer avec un casque de DJn les gros ou sa camoufle le son exterieur, branché au poste et je jouer sur la music, c'étais bien, je regrette trop d'avoir casser mon poste !!! lol
mais dans ma chambre j'ai plus rien pour mettre la zic, y'a un lit, ma batterie, 2 ampli pour la gratte et le chant, donc j'ai plus de place... avec l'ordi sa doit bien aussi surtout si tu as du bon son...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
l'avantage, c'ets que tu dois pas farfouiller dans tes cds....t'as tout sous la main, tu varies les plaisir, et surtout, t'as moins de risuqe de cd qui saute.... icon_redface

garoudrummer > j'ai vu que tu avais des paistes, les 101 brass c'est sa?? tu en est content? parce que j'envisage de me faire un set de 101 brass, en + niveaux prix elles sont pas chère...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oublie....c'est de la tôle....jsais pas si c'est des brass....mais jsais que c'est vrt un alliage bas de gamme, ce sont des cymbales que j'ai acheté ac mon set....
non, tape plutôt dans du 502...c'est pas bcp plus cher, et c un peu mieux....
mais ça reste du bas de gamme qd mm....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
disons que le son du charleston n'est pas dégueu, et de la ride non plus....mais ça sonne pas super....
j'ai essayer de m'enregistrer la crash...elle est puissante', mais au micro, elle donne un son de cloche....
disons qu'elles sont pas top...mais j'aime bien la ride, pour jouer sur la cloche etc....
n'ayant pas de tune pr l'instant, elles me conviennent....
mais bon, en jouant sur les ziljdian d'un pote, la comparaison n'est pas difficile à faire....c'est de la big tôle les 101

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
disons que le son du charleston n'est pas dégueu, et de la ride non plus....mais ça sonne pas super....
j'ai essayer de m'enregistrer la crash...elle est puissante', mais au micro, elle donne un son de cloche....
disons qu'elles sont pas top...mais j'aime bien la ride, pour jouer sur la cloche etc....
n'ayant pas de tune pr l'instant, elles me conviennent....
mais bon, en jouant sur les ziljdian d'un pote, la comparaison n'est pas difficile à faire....c'est de la big tôle les 101

ouai, j'ai ecouté des sample des 101, j'ai trouver le son pas mal, masi ce n'est qu'un sample...
ok, ben je reflechi encore et encore, mais parce que la j'ai plus de crash, j'ai que ma ride et mon hi-hat, et sa manque une crash quand tu joue du metal presque tout les jours... merci de ton conseil sur les cymbals wink...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben perso, jtrouve que c la crash la cymbale la plus dégueu du set...mais ça c'ets mon goût...elle est bien puissante, et tt...elle envoie (pour reprendre les paroles de mon guitariste)...et c'est vrai....
mais lorsque tu l'enregistres...c'est pas super...(à mon sens....mtn, elle pourrait p-e te plaire)

ben ouai, vue que je recherche un son degueu, lourd, une crash en 18', donc voila, il faidrait que je l'essaye... pour ce qui est de l'enregistrement, je ne m'enregistre pas avec mon accoustique mais avec une electro, c'est plus facil niveaux nombre de piste comme sa il ya la piste batterie, une autre guitare, une autre chant, et autre basse, puispour un bon son l'electro est bien...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben oui...mais j'ai pas d'électro...mais jcompte trigger la mienne...
c'est bien plus simple pour enregistrer....

wé enfait, quand je m'enregistrerai je prendrai mon hi-hat a pars parce que sur l'electro il est pa top pour faire du lourd bien ouvert...
pour les 502 que tu me conseil, je les trouve pas sur le site de paiste, elles existent encore? j'en avait une avant, mais je l'ai destroy lol...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsais pas si ils les font encore....
pour ce qui est des paistes 101, celles que j'ai jsais pas non plus...les brass, c'est p-e un nouveau modèle de la série....
pour ma part, jvais la convertir en électro...sinon, les sabian aax me plaisent bcp et les a custom de zildjian aussi. (en crash)

oui, les 101 brass j'ai eu l'idée parce que j'ai le bouquin paiste et j'ai vu qu'elle été pas chere, et sur le site j'ai ecouté le sample, sa ma pa deplus, donc j'hesite j'aimerais bien ecouté en vrai... il faudrait que je demande au magazin de music de ma ville qui passe commande, mais si je l'achete pas, et si il la vend pas enfin j sais pas encore, pour l moment j'attend d'avoir le budjet qu'il faut et je vrrai par la suite... ta batterie accoustique en electro???

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui
mesh heads avec triggers, cymbales et charleston électro, avec module yamaha dtxpressIII
comme ça je garde le toucher et la surface de jeu d'une accoustique, (ainsi que le look)
et je gagne pour pouvoir m'enregistrer en une piste, le confort de jeu (plus silencieux)
et jpx à tt moment remonter mes peaux et remettre des cymbales classiques, si jms jdois jouer en accoustique.

sava, c'est sympa de faire sa... bientot, j'aurai ma chambre en studio, on va viré le lit, viré ma batterie pour mettre l'electro, puis enfermé l'ampli de la gratte dans une boite pour avoir un son un bon son... bref sa sera bien travaillé je pense...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : temps, combien, batterie, instrument, maitriser, faut, savoir, voudrais, bonjour



+