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on en as pour son argent , c'est pareil pour tout ... la qualité c'est pas donner

oki mdr comme la dits 74 26 17 c'est chaud et dynamique aussi coté prix !!! donc je peux oublier le tout lampe !!! J'arrive pas a en trouver pour moins de 500€ !!! Du moins ici en Belgique !!!

Hey , je disais chaud et dynamique pour le prix, mais comme la di agentbombe "la qualité"!

Tu peu toujours te payé le 50 watt tout lampe de Peavy! ca équivaut a un 100 W transistor a peu pres!
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0008147-000/0/0/0/de...


Allé!!

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Ha oui ca c'est sur que t'en as pour ton argent je suis pas contre d'acheter si je suis sur d'avoir un truc super !!! Mais ici j'en trouve pas et pour le peavey, faudrait que je l'essaille avant et puis j'ais pas l'argent la tt de suite !!!

Au fait!

Je pense que je vai taper dans cuila moi aussi cet ete surement !
( si j'ai de koi!)

Il m'a l'air cool!
sinon ta pour un prix plus elevé!
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_75_GIT0008148-000/0/0/0/d...

Il est pas mal aussi , meme il doit etre trop bien!

MAis bon c'est des lien qui sont deja dans les pages précédentes sa!

Allé
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742617 a écrit :

Heu poulpinaz quand tu disait: "De plus, c'est pas des plaques de cuisson. elles s'arrêtent pas de chauffer quand elle ont la bonne température ..."

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En fai, tu peux jouer des heures sans souci avec tes lampes, sans limite de temps. Simplement, une lampes ça vie. Avec le temps de chauffe, le son se modifie.Pour certains ampli (tel une dual rectifier Mesa), les changement de grain sont progressif pendant quasiment 4 heures avant que le son ne se stabilise vraiment. Bien sur ça reste le meme son, mais avec des reponses légèrement différentes. Ca vient d'ailleurs des lampes de puissance. Cette longue evolution sonore durant le jeu est typique des 6L6 et des KT 88, les El34 et 84n'ont pas ce souci.
De plus, des lampes, ça vie donc ça meurt. Ca varie selon l'usage mais au moins 2 ans pour un jeu amateur. Maintenant, si y a concert tout les soirs, ca va aller plus vite.
Mais je garanti une chose : les lampes c'est 100000000000000000000 de fois mieux que les transo ou la modlisation. Et 50 w a lampes, ça déboite n'importe quel batteur.
Bien sur, dans notre fabuleux système capitaliste, tout a un prix.

Sinon, perso je trouve les LANEY bien meilleur que les peavey, le son est plus chaud et bien plus dynamique. A chaque fois que je vois un LC50II, je me retiend de ne pas faire une folie (de plus)

742617 a écrit :
Ok merci agentbombe! Faudra que poulpinaz me dise ou quelqu'un d'autre si il y a une durré de jeu?(en gros si sa craint de le laisser allumer trop longtemps?)
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Nan, y'a no souci de laisser allumer longtemps.
Ca use les lampes, mais c'est normal. Pour un usage amateur, ca tient au moins 2 ans pour des lampes de puissance (les lampes de préampli, c'est très variable, et puis ça se change pas uniqement que quand c'est naze, car elles jouent beaucoup sur le son (certaines en particulier) donc on les change pour faire varier le son.
Du coup, les lampes usé, faut les remplacé (sinon le son est vraiment déguellasse) Et ça aussi ça coute quelques piecettes de plus ...

Un autre tous lampes bien plus versatile qu'il n'y parait (après essai ...) http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100029221/sid/!x01frfrc/quelle/listen

Re Poulpinaz!

Je te remerci énormément pour tout ces conseils!!!!!!! icon_redface

"Du coup, les lampes usé, faut les remplacé (sinon le son est vraiment déguellasse) Et ça aussi ça coute quelques piecettes de plus ..."

Quand tu dis cela, tu c'est combien ça coute de changer une lampe??

Merci encore!!

+++

Salut,

Bon ben ... je crois que je vais aller essayer deux trois 50w tout lampes et si il faut mettre une ralonge au budget d'origine je la mettrai, je bosserais plus c'est vacances icon_cheesygrin !!!
Mais je vais toujours essayer ceux à modelisation et à transitors !!!

Merci de vos conseils wink !!!

Si vous avez d'autres recommandation n'hésitez pas !!!

syle

God of Partoch
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poulpinaz a écrit :
Un autre tous lampes bien plus versatile qu'il n'y parait (après essai ...) http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100029221/sid/!x01frfrc/quelle/listen


Ah oui, celui-là aussi, c'est du tout bon !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
RE a tous!

Voila je voulais savoir si avec le Randall, on pouvait avoir un son Rock (comme Telephone) ???
(Et les randall c'est plus pour le metal non??)

Merci beaucoup!!

+++

742617 a écrit :
RE a tous!

Voila je voulais savoir si avec le Randall, on pouvait avoir un son Rock (comme Telephone) ???
(Et les randall c'est plus pour le metal non??)

Merci beaucoup!!

+++


Oui, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il était bien plus versatile que la marque le laisse supposer. En fait, il peut tout faire, ou presque.
Pour les tarifs des lampes, voilà des exemples : http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=...
Savoir que les lampes d'amplification sont toujours par paire (EL34, EL84, 6L6, KT88, 6V6, 5881 etc) souvent moins cher que celles de préampli (12AX7, ECC83 etc)

Hey!

Merci Poulpinaz!Merci merci, pour toute ses infos!

C'est cool :)

Et sinon, sur le Randall il y a qu'une entrée?(a ce que je vois!?)

merci!!

Aller merci a tout les autres aussi!

+++

perso j'utilise un marshall a lampe et j'en suis pas deçu, le canal overdrive n'est pas ininteressant, et tu prends du plaisir a jouer dessus pour peu que tu aime le son british
pour ce qui veulent connaitre mon modéle(cherchez pas dans le neuf ca existe plus) c'est un 5275 reverb de 1987 (plus vieux que moi!!)et il suporte tres bien les tres tres grosses disto!!!




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