fan de the beatles venez.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Toute ma jeunesse bravo oh yeah !



las

reip333 a écrit :
sa c'était facile , et vous savez que Paul était mort , moi aussi sa ma fait un choc lol, ceux qui connaisse comprendrons , The Fool on The Hill magnifique tout en finèsse et en meme temps un peut psychédélique un chef d'oeuvre!

He is the walrus !!

Pour vous, qui est le chanteur principal des Beatles?

j'ai entendu dire toute mon enfance que c'était John Lennon, et en écoutant je me suis rendu compte que Mc Cartney faisait beaucoup plus souvent la voix principale (exemple : "she loves you", "love me do", ... ) bon je vais pas faire la liste, et sans compter les cahnsons où il chantait seul ...

bon vous me direz "ils chantent tous les 4"

mais je suis désolé on entend pas super souvent George et Ringo ...


love Michelle, ma belle, these are words that go together well, together well ... love

Chalut !
Pas trop fan au sens propre du terme... A cette époque, on etait plutot "beatles" ou "rolling stones"... ben moi, c'etait plutot rolling stones !! wink N'empeche, les Beatles ont révolutionné la musique, ça c'est sur ! chanteur
Marc

Moui l'avantage c'est que maintenant on a le droit d'être plus "les deux" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

enfin maintenant que t'en parles, je préfère peut être les stones ... à méditer idea

jimmy.page

6 messages
Je ne pense pas que Paul soit vraiment mort... en fait, c'est une rumeur que les fans ont fait car, sur un album, cela semblait etre un adieu à Paul... le monde pensait alors que le Paul qui restait était en fait un clone... bref, c'est faux d'après moi

Rassurez vous, Paul est vivant, enfin, à ce jour tout au moins.

La mort de Paul, çà a été une rumeur lancée par un D.J. en 1969. Paul serait mort en 1966 au volant de son Aston Martin, décapité dans un effroyable accident. Le tout était étayé par le fait que les Beatles ont arrêté de tourner à cette époque, etc... La rumeur a été lancé sur la pochette d'Abbey Road où chaque Beatles symbolise la mort, en tête Paul qui est pieds nus (et on enterre les morts sans chaussure en Angleterre. Rajouter la plaque de la coccinelle, LMW28IF, traduit, ou plus exactement interprété) par Living McCartney Was 28 IF... Et vous obtenez la plus belle supercherie de l'histoire du rock.

Bien sur, les fans du monde entier se sont emparé de çà et on cherché (et trouvé, c'est çà le pire !) tous les indices de cette mort. Sur les pochettes, dans les chansons, à l'endroit comme à l'envers. Pour plus d'explications, reportez vous au magnifique ouvrage de Jacques Volcouve 'Les Beatles' une petite mine d'or.

Moi qui ai revu Paul il y a deux ans en concert à Paris, fabuleux au passage, s'il est mort, j'aimerais bien me porter comme lui à la mienne

j'ecoute souvent "abbey road" et "revolver"

MYTHIQUE!! bump

Je ne sais même laquelle de leurs musiques je préfere, il y en a tellement!!!

les beattles c'est mon premier groupe "rock" que j'ai ecouter
il faut juste leur bravo bravo et merci love maitre

note-8 LOVE LOVE ME DO note-8

les beatles? plus grand groupe de tout les temps, c tout
il ont inventé la musique 'pop' rock du xxe siecle et ce qui sen suit
ca me fait rire quand jentend dire, jhesite entre les rolling stones et les beatles
les tubes des rolling stones se comptent sur les doight de la main, ceux des beatles sont une mine dor

p.s; ma chanson preferé: blackbird

Salut les fans!

Un petit lien si vous ne le connaissez pas bien sur avec par periodes le matos de chacun d'eux : http://www.thecanteen.com/fabguitars.html

je peux pas vous dire mes chansons preferees y'en a trop (au moins 4ou5 par album) mais l'album que jaime le moins c'est Sgt Pepper
mais dire une chansons precisement durdur
il sont polyvalent ils ont invente la pop le hard (revolution et helter skelter sont consideres comme les deux premieres chansons de hard) ils ont fait du psychedelique
ils sont mythiques jai commence a minteresser a la musique avec eux et je mourrais surement avec eux
pour le chanteur principal au debut Paul et John chantaient ensemble mais sur la fin c'etait surtout Paul
les premiere chansons que jai reussi a jouer en entier sont let it be puis quelques mois plus tard yellowsubmarine et love me do

J'aime,J'adore, je ne passe pas une journée sans les écouter. Vous connaissez www.beatlesarama.com ?
ça vaut vraiment la peine de l'écouter (c'est une radio).

ce Topic me fait ressortir ma "Bible" (même ma fille n'a pas le droit de me l'emprunter) c'est le "Pocket Beatles Complete " = 383 pages de partitions des 184 chansons des Beatles + la discographie complète de 1962 à 1976 ... Bon ... c'est décidé je me remets à la gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, parlez, fans, les, topic, fait, voila, venez



+