Vous pensez quoi de superbus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viicksv

Petit causeur
39 messages
Pas compris les choix du vote, notamment le dernier, mais bon comme c'est le dernier j'ose espérer que c'était le plus mauvais choix possible.
Concernant superbus, hormis la chanteuse qui est très jolie qui soit dit-en passant chante très mal à mon goût, ce groupe ne me fait pas vibrer des masses.

Je classe ce groupe dans la catégorie "j'sors un hit et après ça part à la poubelle".

En gros un groupe "bankable" sans grand talent. Allez un petite note bien méritée: 5/20 pour la plastique de la chanteuse icon_cheesygrin



wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
DE LA M**** !!!
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

C'est mon groupe préféré ! et désoler si certain pense que c'est un groupe de gamin c'est que vous n'entendez que ce que vous voulez dans leur chansons ! Moi j'ai 17 ans je les suis depuis que j'ai 10 ans et a l'âge la pour contre dire certain j'écoutais déjà du ACDC , scorpions , téléphone , ect .... donc désoler mais superbus c'est pas un groupe pour gamin , en plus ils sont super sympa , ils ont pas du tout pris la grosse tête on rigole et on parle avec eux normalement ! après chacun ces goûts mais je n'accepte pas que l'on dise que c'est un groupe pour gamin ...

Et non ce n'est pas du rock c'est de la free pop ou encore de la pop acidulé comme ils le disent

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
super-pat a écrit :
c'est que vous n'entendez que ce que vous voulez dans leur chansons !


exactement sa !!! smile_cool

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
wildpeas
wildpeas a écrit :
DE LA M**** !!!
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1


et sinon t'as d'autres arguments ???

Il se trouve que je suis aller les voirs en concert et c'est vremment a c****! Désoler pour l'expression mais je n'aime pas mentir...

c'est pas mal comme musique, ca fait un peu futuriste mais sa sort pas de l'ordinaire.

doriane83

8 messages
Personnellement j'aime beaucoup leur musique.
C'est des chansons comme Un peu de douleur, ça mousse ou Breath qui m'ont rendu accrocs à eux.
Leur chansons en acoustique sont géniales, je les écoute en boucle. J'ai le songbook du groupe et je m'éclate à jouer leur morceau.
Je suis allé les voir en concert pour la tournée WoW, ils ont mis le feu, j'en garde un super bon souvenir. Ce qui est bien avec Superbus c'est qu'ils ne cessent d'évoluer dans leur style musicale, y'en a pour tous les goûts.

deathdrawer

1 message
Tout à fait d'accord avec doriane83, c'est un groupe super!
Ceux qui disent que c'est nul alors qu'ils no'ont écouté que deux, trois chansons sont des c***. Moi je trouve que leurs chanson les moins connues sont parfois les meilleures! (je préfère "Tu Respires" à "Lola", par exemple).
Et leurs chansons sont loin d'être des gamineries! Certaines ont des paroles un peu plus niaises que d'autres, mais au moin, ils font de tout!
Les paroles, faut chercher leurs sens, et une fois trouvé, wouah! Perso', j'indentifie des passages de ma vie avec beaucoup d'entre elles!

beaucoup trop calme à mon gout ...

Franchement, j'adore les membres du groupe pour leur humour mais sinon leur musique ( excusez du terme ) est à chier ! Ce n'est que mon avis.
C'est exactement le truc que je deteste entendre !!!

jason666 a écrit :
Superbus est le nouveau groupe rock français qui lie a la fois musique puissante et chant parfait voila ya rien a dire c'est du top de chez top



ohhh yeahhh maitre smiley-guitar violent2

super-pat a écrit :
C'est mon groupe préféré ! et désoler si certain pense que c'est un groupe de gamin c'est que vous n'entendez que ce que vous voulez dans leur chansons ! Moi j'ai 17 ans je les suis depuis que j'ai 10 ans et a l'âge la pour contre dire certain j'écoutais déjà du ACDC , scorpions , téléphone , ect .... donc désoler mais superbus c'est pas un groupe pour gamin , en plus ils sont super sympa , ils ont pas du tout pris la grosse tête on rigole et on parle avec eux normalement ! après chacun ces goûts mais je n'accepte pas que l'on dise que c'est un groupe pour gamin ...

Et non ce n'est pas du rock c'est de la free pop ou encore de la pop acidulé comme ils le disent




ouais t'as raison !!! longue vis a vous love maitre

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
C'est de la daube !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
à vrai dire je m'en passe très bien!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : superbus, SUPERBUS, pensez



+