Mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
bastien33 a écrit :
Tu as simplement essayé d'aider wink

Ouai ^^ mais bon 3 ans après quand même mdr



je viens de lire tous les post et je trouve que c'est vraiment le post de tous les bourins içi mdr^^ !!

Perso j'ai juste péter un mediator et un fils jack et oui les gars ^^ smile_cool !!

bump bump

aubcity a écrit :
je viens de lire tous les post et je trouve que c'est vraiment le post de tous les bourins içi mdr^^ !!

Perso j'ai juste péter un mediator et un fils jack et oui les gars ^^ smile_cool !!

bump bump



Clair a quand le post:

Moi je pete une guitare toutes les semaines mais pas grave car j'ai de la colle a bois chanteur chanteur chanteur

alban2003 a écrit :

aubcity a écrit :
je viens de lire tous les post et je trouve que c'est vraiment le post de tous les bourins içi mdr^^ !!

Perso j'ai juste péter un mediator et un fils jack et oui les gars ^^ smile_cool !!

bump bump



Clair a quand le post:

Moi je pete une guitare toutes les semaines mais pas grave car j'ai de la colle a bois chanteur chanteur chanteur


J'imagine la gueule de t'est gratte mdr^^ !

bump bump

J'ai jamais cassé une guitare, juste les cordes . . . Faut faire attention les gens! endesaccord1
Précieux tout sa ! smile_cool


aubcity a écrit :

alban2003 a écrit :

aubcity a écrit :
je viens de lire tous les post et je trouve que c'est vraiment le post de tous les bourins içi mdr^^ !!

Perso j'ai juste péter un mediator et un fils jack et oui les gars ^^ smile_cool !!

bump bump



Clair a quand le post:

Moi je pete une guitare toutes les semaines mais pas grave car j'ai de la colle a bois chanteur chanteur chanteur


J'imagine la gueule de t'est gratte mdr^^ !

bump bump

Heu c'etait de l'humour, j'ai jamais cassé de guitare hammer hammer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bon, des, tout, sortes, usent, autant, enfin, plusieurs, grave



+