Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je suis pas d'accord avec toi le_golbargh_54 ,oui certes se sont de très bon batteur mais dans leur domaine je pense que out les batteur qui peuvent tenir un rythme c'est un bon batteur . après en métal il y a un truc qu'il ne faut pas oublié c'est la maitrise de la double pédale .qui n'est pas si facile que sa .(je suis batteur dans un petit groupe pas connu mais c'est pas pour sa que l'on joue mal).aprés sa dépend aussi des personne et du style de musique vers lequel elle sont attiré .

pper

Petit causeur
33 messages
Putain mais le meilleur , batteur de rock evidemment c'est keith moon par son style dejanté par sa façon de jouer et par son putain de sens du tempo !

pper

Petit causeur
33 messages
Putain mais le meilleur , batteur de rock evidemment c'est keith moon par son style dejanté par sa façon de jouer et par son putain de sens du tempo !

pper

Petit causeur
33 messages
mais le meilleur , batteur de rock evidemment c'est keith moon par son style dejanté par sa façon de jouer et par son putain de sens du tempo !

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Bonzo
Steve Gadd (vu en live avec Clapton et recemment en démo à la Cigale c'était énorme!! violent2 )
Mitch Mitchell
Ian Paice
Ric Lee
Keith Moon
Chad Smith
Charlie Watts

Steve gadd c'est THE batteur

John Bonham
Keith Moon
Lars Ulrich
Voilà icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
phil rudd
igor cavalera
nicko mac brain

Igor Cavalera smile_cool




Lars Ulrich bravo

je ne suis pas batteur mais je dois dire que joey jordison m'impressionne beaucoup sur "555 to the 666" lors du solo en double pedale, quelle vitesse !! magnifique ! =)

_-boo-_

8 messages
Richard Kolinka !!! Fameux batteur de Téléphone

Dave Grohl, Et John Bonham.

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Il y a aussi François Laizeau (en jazz)

John Bonham !!! VIVE LED ZEPPELIN !!! smiley-guitar micro hammer maitre bravo

F.R.A.N.K.Y C.O.S.T.A.N.Z.A !!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+