Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

question rapidité et technique, c'est sur c'est : JOEY JORDISON ( slipknot)
mais j'kiffait trop dave grohl du temp de nirvana... bump



Alors...

Cyril Atef (le batteur de -M-) est un bon batteur maitrisant pas mal les percussions (comme le steal drums (enfin je crois que sa s'apelle comme sa ! :) ) et utilise beaucoup les caisses claires... et il est trés technique

Tré Cool (Green day) est un bon batteur aussi mais j'le trouve un peu trop bourrin

Christophe deschamps est pas mal non plus

Jordison est un bon !

aprés j'adore les batteurs des jazz man car le jazz est trés trés technique (enfin je trouve...)

mais enfin bref

Mon "amour" est quand même Atef...


Meme si tous les batteurs ne sont pas comparables ! j'pense pas pouvoir comparé du atef avec du tré cool ou du jordison ou du deschamps c'est pas comparable !

joey jordisson ...

Moi j'aime beaucoup Danny Carey (Tool), Ian Paice (Deep Purple), Vinnie Paul (Pantera), Morello (Brubeck...), Art Blakey, Simon Phillips (Toto) et j'en passe. wink

animalmuppet

Petit causeur
12 messages
si éventuellement certaines personnes passant sur ce forum ne connaitraient pas les personnes citées, je les invite à aller faire un tour sur le site www.drummerworld.com , site bourré de batteur de jazz et de rock avec aussi de vidéos, morceaux, photos et j'en passe. Très interressant

sinon, personnellement, jordison, bien que reconnaissant son extraordinaire niveau technique, je ne suis pas fan, au risque de me faire lyncher par certaines personnes icic présentes ^^. Sinon, j'adore chad smith (red hot chili peppers), ian paice (deep purple), tre cool, john blackwell (cfr drummerworld, Carlton barret (bob marley :p)

J'aime également le jazz et deux de ses plus grands batteurs, gene krupa et budy rich

je sai ke en disan ca je risque de me faire lyncher violent2 mais vous etes une bandes d'inculte vous connaisez pas john bonham? son solo au royal albert hall?ou ian paice (live in japan)ou alor mitch mitchel avec jimi hendrix ou le batteur de santana regarder son solo a woodstock,steeve gad,dave grohlet travis barker dan les plus jeunes... mai pu***!! ecouter les vieux batteur tou ceux la narive pa a tout ces batteur d'aujourdui , je veu pa dire que les batteur que vous ecouter son nul mai je di y a meilleur(surtout john bonham)
 Citation :
vieu batteur powa!!!!!!!

Bonjour ! Je débute et débarque sur ce site qui m'a l'air bien sympathique. Bravo à l'équipe de Partoch.com ! Pour revenir à nos agneaux, j'abonde dans le sens de little bonham (de sé chouan wobble. Pour ma part, le déclic psychologique qui me fit naître à la musique eut lieu lors de l'écoute de Atom Heart Mother (Pink Floyd 70). Le batteur, Nick Mason, n'est pas un foudre de guerre, je vous l'accorde, mais voilà, il m'a donné envie et son style m'a fortement influencé. Depuis, j'ai découvert des batteurs maitre : Phil Collins (avec Genesis période P. Gabriel), Christian Vander sont parmi mes préférés.

Je suis un grand Fan de john bonham je trouve que c'est un des plus fort de l'époque avec Ian Paice.
Sinon comme batteur j'aime beaucoup le batteur de MUSE.

Pour le peu que je m'y connaisse (ça fait même pas un mois que j'ai commencé la batterie et je sais pas trop à quoi on reconnait un très bon batteur) :

Mike Portnoy [Dream Theater] : pour la technique et sa batterie de ouf avec trop de trucs à taper. Un style un peu prétentieux et il en rajoute souvent, comme Lars Ulrich, mais quand même, il se trimbale grave !
Cristiano Mozzati [Lacuna Coil] : carré et plein de détails
Dave Lombardo [Slayer, Testament...] : speed, bourrin, un bon vrai batteur de thrash.
Stewart Copeland [Police, Sting] : j'adore son style chez Police.
Nicholas Barker [Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, Lockup] : plus rapide tu meurs, on a l'impression qu'il bouge pas derrière son set, et pourtant il envoie !
Chris Kontos [Machine Head] : parce que le 1er album de MH est une tuerie à la batterie.
Ian Paice [Deep Purple] : il faisait déjà des trucs de dingue en 72 et puis Deep Purple est un énorme groupe de scène qui réinvente ses classiques à chaque concert.
Gilles Delecroix [Aborted, Gronibard] : impressionant ce mec !

Ah et puis aussi :
Ken Owen [Carcass, Blackstar] : plutôt dans la période death mélodique que grind.
Ray Herrera [Fear Factory] : super précis, rapide, technique...

un ecouteur de hard/metal wink

le batteur de as i lay dying il envoie bien a la double aussi (double + caisse claire dans "confined" c pas mal du tout !!!)

Mon deuxieme messages, (je suis fier XD !) oui je sais c'est pas interessant !

Bon pour moi le meilleur Batteur c'est Travis Backer (ancien Batteur de Blink 182), il est peut etre pas le meilleur des meilleurs, mais moi je trouve qu'il assure ^^

Le Batteur de Slipknot est dement aussi (j'ai oublié son nom -_- !)

Ah j'ai oublié le Batteur des Fatals Picard (Picardi Power xD), il est trop fort se gars (en plus il est simpa ^^) et bien sur le Batteur de Nightwish est fun (je varie les ajdectifs qualificatif)

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Moi perso , c'est le batteur de Green Day que je préfère , il a la trop la classe en concert sa batterie est superbe !! Voila quoi il est incomparable niveau rythme et technique quand au niveau 'faire le débile pendant un concert' il est très fort , en jetant ses baguettes alors qu'il est en train de jouer son morceau.

Sinon j'aime bien le batteur de Métallica , il a une de ses batterie de ouf !!!! Impresionnant !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+