Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hum... c'est intéressant de voir l'explosion de la libido de certaines personnes... wink icon_cheesygrin hum Mais bon, je trouve ce sujet bien trop subjecif... arf endesaccord3

alors par style ca donne:

Punk: Travis Barker, tré cool et ron welty(ancien de offspring)

metal: joey jordisson
John Dolmayan (s.o.a.d)

jazzy:dave weckl

autrement j'apprécie bien steve gadd, stevo de sum41, thomas lang et christof schneider de rammstein

Certains que t'as cité sont loins d'être les meilleurs batteurs. Le batteur de Sum 41 est loin d'être un excellent batteur comparé à Thomas Lang. Tout comme le batteur de Rammstein comparé à Dave Weckl. wink
Enfin c'est juste mon avis.
Et dans le métal comme bon batteurs jamais j'aurai mis ceuc que tu as cité : Moi je dirai : Romain Goulon de Disavowed, Nicholas Barker ex de Dimmu Borgir, Derek Roddy, Mike Portnoy bien sur de Dream Theater ( même si c'est pas très métal), Raymond Herrera de Fear Factory mais je dirai pour lui juste un bon batteur, tout comme Mario de Gojira. wink Mais chacun ses goûts et puis je me trompe surement et j'en oubli surement des excellents icon_redface

Lol tu m'a complétement paumé...le métal francais je m'y connais pas beaucoup icon_redface
ceux que j'ai cité sont pas les batteur que je trouve les meilleurs dans le monde mais ceux que j'apprécie soit par leur jeu ou leur style personel dans leur groupe. thomas lang j'adore les 2 il est très bon et il a un style particulier que j'apprécie. stevo le batteur de sum41 est loin d'etre le meilleur batteur du monde c'est sur !quoique son jeu s'améliore constement depuis le 1er album...mais c'est plutot en therme de style pour lui. C'est a peu près la meme pour le batteur de rammstein il n'a pas un jeu aussi bon que les meilleurs mais il dégage quelque chose...il a un groove particulier...enfin assez dur a exprimer.Mais sinon dave weckl y sert a rien dans son groupe c'est un maitre voir meme un dieux a la batterie maitre mais j'apprécie pas son groupe ca fait musique d'ascensceur

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Une grosse pensée pour PIERRE MOERLEN maitre maitre
Et speciale dedicace a mon ami L@s...

T'es par là ??? wink

La batteur de Rammstein un groove particulier?
Ah ben quand on est fan du bruit d'un marteau piqueur c'est sur qu'on doit apprécier xD

Hum le batteur de Fear factory...il est rapide en effet. Mais je trouve son jeu trop brouillon. Dans le même style je préfère Joey.

sans etre particulierement fan de marteau piqueur...j'apprécie le jeu de ce mec encore une fois je suis loin de dire que c un ouf de la batterie mais j'aime bien son jeu voilà tout

vive Franck Edwin Wright 3 (Tré Cool pour les incultes razz ) et vive Willits dans le smontagnes du mendocino country au nord de la Californié ou il est né vive green day meme si Chad Smith assure formidable batteur de scene et... Bob Bryar évidemment je vous laisse vive le rock... vive le punk mais surtout... vive le Emo !!!!!!! icon_cheesygrin

Je citerais bien Terry Bozzio qui a officié avec Zappa notamment.

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
j'ai déja répondu mais bon icon_cheesygrin

Lars Ulrich - Metallica
Joey Jordison - Slipknot
Tré Cool - Green Day
Christophe Schneider (Doom) - Rammstein
Farid Medjiane - Indépendant

Et voillllaaaaaaa bump icon_cheesygrin

Oula, chacun ses goûts mais bon icon_cheesygrin
Vive Terry Bozzio, j'ai vu une courte vidéo de lui sur DrummerWorld et je suis resté trop sur le cul! Déja sa "batterie" est monstrueuse, les toms sont classés selon leur tonalité, c'est impressionnant!
Puis il a une indépendance hors du commun. C'est un rythme avec la main droite, un différent avec la main gauche, un différent avec le pied droit et encore un différent avec le pied gauche et change le tout quand ça me plaît hum
maitre

[couleur='brown'] [couleur='green']hi! bon moi je pense que le meilleur batteur de tous les temps c'est Stewart Copeland (the police)! il a un pire style et ça c'est parfait! [] [/] [/couleur] [/couleur] bump

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Stewart Copeland est un des meilleurs batteur que je connaisse, il groove bien et dans The Police n'en parlons pas..... maitre
Sinon je dirai Travis Barker, Stev Gadd et...euh..pourquoi pas Phil collins ?! wink

J'aime bien le batteur de FFTL, Soad, et la maniere des mouvements du batteur de korn.
Ok c'est pas les meilleurs, mais la question est quel est notre batteur préféré ^^

Ce que j'aime bien chez David Silveria, c'est qu'il a la classe je trouve smile_cool
D'ailleur, je dois dire que c'est un peu lui qui m'a donné envie de me mettre à la batterie, quand j'ai vu leur live, ça m'a impressionné. (Parce qu'avant j'écoutais pas vraiment ce genre de musique).
Mais bon c'est vrai qu'a part ça on peut pas dire qu'il soit vraiment bon, du moins il n'est pas impressionnat comme pourrait l'être Joey Jordisson ou Mike portnoy.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+