LA guitare de vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
thunderguigui a écrit :
lecaiddu53, tu rêve pas un peu toi ? une SG avec 3 humbucker et un vibrato ; si t'en trouve une viens nous la montrer icon_cheesygrin , mais sa m'étonnerai que tu trouve un jour cette perle hammer


Boom : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_custom_ltd_mt.htm

Ca pique icon_cheesygrin

Youhouuuuuuuuuuuuuu !! Je voulais la Gibson Les Paul Supreme White Alpine... Finalement, j'ai eu... Tadaaaa!

image du forum


La Gibson Les paul Classic Antique Zebrawood Limited Edition 2007. ^^

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Finalement c'est celle qui me permettrait d'avoir le son de :
UFO dans Boogie
Canned Heat dans Marie Laveau
Ted Nugent dans Just what the doctor ordered
Rory Gallagher sur Irish Tour

Au niveau look/forme : les paul ou dc.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
13thfloor
13thfloor a écrit :
Finalement c'est celle qui me permettrait d'avoir le son de :
UFO dans Boogie
Canned Heat dans Marie Laveau
Ted Nugent dans Just what the doctor ordered
Rory Gallagher sur Irish Tour

Au niveau look/forme : les paul ou dc.


UFO : les débuts de Michael Schenker, ça nous rajeunit pas ça !!! icon_redface
Ils ont re-sorti un album en 2006 !?!?!?!
_____________________________________________

Bon la ( une seule ? ) guitare de mes rèves : pourquoi pas une PRS (Modern Eagle ou 513-10 ou Custom24) ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


image du forum


13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
stone free a écrit :
UFO : les débuts de Michael Schenker, ça nous rajeunit pas ça !!! icon_redface
Ils ont re-sorti un album en 2006 !?!?!?!
image du forum

Nan nan nan, pas de Michael Schenker au début de UFO, il est arrivé quelques années après (73).
Ca va encore moins nous rajeunir.
Mais quelles sont bonnes les chansons boogie et Prince Kajuku. Riffs simples mais efficaces (et quel son !).

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
13thfloor
13thfloor a écrit :
Nan nan nan , pas de Michael Schenker au début de UFO, il est arrivé quelques années après (73).
Ca va encore moins nous rajeunir.
Mais quelles sont bonnes les chansons boogie et Prince Kajuku. Riffs simples mais efficaces (et quel son !).


Quoi ... Nan nan nan ??? violent2


Je n'ai pas dit que Michael Schenker était là au début d'UFO ( c'était Mick Bolton à la gratte ! )
Mais que Michael Schenker a fait ses débuts dans UFO ( après une pseudo galette avec le frérot rudolf/scorpions en 1972).

J'étais à peine né ! Mais je m'en souviens ! icon_cheesygrin icon_redface

Schenker est arrivé dans UFO en 1972 et non après (1973), et a monté le Michael Schenker Group en Janvier 1979 ( dont les premiers enregistrements étaient vraiment déplorables !! smyleybleu ).


Oui, plein de bonnes chansons, et le maitre MSG aussi ça cognait sévère ...

wink

Pour les plus jeunes : Kirk Hammett du célèbre groupe Metallica cite Michael Schenker comme une influence majeure pour lui !

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
C'est vrai, j'ai lu trop vite.
i apologize.
En tout cas MS je n'ai jamais accroché. Je l'ai vu en concert avec IM mais j'avais été pour Maiden, pas pour MSG.
Pour en revenir au sujet du topic, et faire un retour sur MSG, les flying V ce n'est pas pour moi.
Les paul, les paul, les paul !

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
Allé op on remonte un petit sujet smile_cool

Voila mon reve ( peut etre modeste mais quand meme wink )

image du forum


Fender '72 Telecaster Deluxe love love love

Quelle merveille quand même vous ne trouvez pas ??

boblama

Petit causeur
23 messages
bon ba moi c'est simple une vixen bernie-rico trans red ou bloodbath , une bc rich NJ beast trans red et une nt jr.v trans red too (en bc rich pir contre vu que c vrai que bien que bernie rico soi la marque ricaine de bc rich si j'ai bien compris il font pas les mêmes modèles)

x_mace a écrit :

thunderguigui a écrit :
lecaiddu53, tu rêve pas un peu toi ? une SG avec 3 humbucker et un vibrato ; si t'en trouve une viens nous la montrer icon_cheesygrin , mais sa m'étonnerai que tu trouve un jour cette perle hammer


Boom : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_custom_ltd_mt.htm

Ca pique icon_cheesygrin



...
Ouais ... quand même ...
t'as pas la même en Cherry ? ^^

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Moi ... allez, la guitare de Herman Li pour donner une réponse ! Elle est super et les truc de fou que l'on peux faire avec le vibrato ... Incroyable ! Mais sinon la guitare que l'on veut, ça dépend du style de musique que tu veux jouer. Aujourd'hui ce seras celle-ci demain une autre ! wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
a7x
a7x a écrit :
Mais sinon la guitare que l'on veut, ça dépend du style de musique que tu veux jouer.


Exacte! La guitare de ses rêves, c'est la guitare qui correspond au style de musique de ses rêves chanteur

Quand faut y aller, faut y aller!
smiley-guitar Une bonne gibson Les paul serait un bonheur!!! mais personnes ne remplacera ma stagg!!! smile_cool icon_cheesygrin

arthurfender

Petit causeur
43 messages
moi j aime pas du tout ce genre de guitare mais alor pas du tout je trouve que c est juste pour ce la pété
moi je suis très bien servi avec ma strato (fender) et ma les paul junior(gibson) mais bon ...
smiley-guitar sinn ce qui a de pas mal et pas trop chère il y a la yamaha rgx ou pacifica ou alor une épiphone
élist il parait que c est bien




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, tomber, quelle, les, tout, aimais, voir, avant, moi



+