LA guitare de vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai trouvé la mienne wink

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=131021042602225767.jpg]
image du forum
[/URL]

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
je préfère la forme de la Gibson icon_redface mais je me laisserai bien faire avec ce modèle qui ressemble aussi à la J 200. Excellent choix. razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
ça n'est pas une jumbo pourtant, c'est une GS, pour Grand Symphony, pratiquement la même taille qu'une Grand Auditorium avec un tout petit peu plus de hanches pour des graves plus puissantes, je suis restée dans un format confortable pour moi wink

les Gibson et moi on fait pas bon menage malheureusement, surtout les acoustiques, le manche ne me convient pas, mais bon sang qu'elle est belle la Hummingbird love

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
image du forum


Sans hésiter également icon_cheesygrin Mais a 2800 euros, la bêbête, ça fait mal ...

c'est quoi cette pelle kick ?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
La pelle de chris letchford de scale the summit une strandberg. Je crois que les frettes sont mis de travers pour je ne sais plus quel raison ^^

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
connais pas !
vibrato bizarre, et le manche on dirais un truc de plus de 24 cases !
ça attise ma curiosité icon_cheesygrin
des liens please

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
vibrato bizarre,

On dirait un Steinberger, non?

Toi qui es en plein dedans wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
c'est ce que je me suis dit, mais le vib je vois pas, surement le haut de gamme, le truc qui permet les accordages différents ?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
C'est un peut la guitare WTF, elle a pas de tête, les frettes sont de travers et le vibrato est bien bizarre aussi ^^ http://strandbergguitars.com/wp-content/uploads/2012/12/AESp4.jpg

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
une arme atomique en fait ! mais pour gens riches icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Eh oui, il ne faut surtout pas confier cette guitare aux iraniens,même maintenant qu'ils ont le droit icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
le gouvernement iranien, pas le peuple iranien, deux choses opposées !
allez, mini pétage de plomb, si au lieu de regarder toutes les chaines (toutes des poubelles) vous regardez ça: c'est poubelle sur poubelle, la 8, la 9, la 10, la 11, la 12 et toutes les chaines publiques, reste la 5 et la 7 pour apprendre des trucs ! dis moi ce que tu regarde et je te dirais qui tu es, et quel est ton QI !

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
j'ai été grillé par dream pour les liens icon_redface

Ce sont des fanned frets, le diapason du coté des graves est plus grand et se raccourcit au fil que l'on monte dans les cordes, cela facilite le facilité de jeu et l'on a pas besoin de s'y habituer (a ce qu'il parait)

et au fait, je me suis trompé, c'est une strandberg...

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Je regarde pas la télé a part BFM le matin et le JT de la 2 le weekend ! Puis c'était une blague je suis pas grand connaisseur de l'Iran alors excuse moi de ne pas avoir dissocié état et peuple. Et en plus en citant toutes les chaînes par leur numéro on ne peut pas savoir a quoi elles correspondent puisque tout le monde n'a pas le même bouquet TV.

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, tomber, quelle, les, tout, aimais, voir, avant, moi



+