prix [question]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evidement faut voir l'autre cote du miroir (pas obligatoirement la reine rouge wink )
mais boh ca fait cher a la fin qd meme au dessus de 30/h

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
suis d'accord faut qu'il assure a ce prix là

fin bon en tout cas j'ai ma reponse et meme plus bump
alors merci bien

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
tout dépends de ce que tu sort d'un cours. si c'est juste de quoi aller au cours suivant 30 euros c'est cher...si c'est pour avoir des mois de boulot c'est aps cher...
pourmoi un bon prof (c'est pas rentable pour sa gueule) me file entre six mois et quatre ans de boss avec un quart d'heure de cours...faut aussi s'assumer en tant qu'élève...
la musique c'est pas compliqué en théorie ...c'est plus long à assimiler en pretique.
j'ai pas besoin qu'on me répètte quarante fois ce que c'est une croche ou un triolet...j'ai besoin qu'on m'explique comment m'en dépatouiller (et ça c'est pas long à savoir ça l'est plus à appliquer...et mon exemple est simpliste par rapport aux blèmes que je rencontre...) mais j'ai mis trois minutes à comprendre le battement latino 1 4 7 et plus d'un an à le posséder...pleinement...mais ça c'est pas le blème du prof c'est le mien...
un autre jour y en à un qui m'a dit pourquoi tu prends tes gammes de fondamentale à fondamentale...bing ! des années de boss...alors posez vous la question vous attendez quoi d'un prof ?...
le pire et le meilleur que j'ai vu (mais c'était gratos) je lui ai demandé comment on joue de l'harmonica ? ...le mec m'avait entendu sur scène et sa réponse à été "faut pédaler"...et bien je l'ai fait et je m'en suis sorti...merci miguel...mais entre temps on à tapé des beufs...et en ayant l'air d'un con je me suis sorti les doigts de là ou ils sont le plus au chaud (qu'est ce que je suis poli ce soir...) et en oubliant que je croyais pas savoir je me suis servi de mes oreilles et de ce que j'avais aufond des tripes (je m'étonne encore de ma politesse) et...ben...c'est con à dire mais ça marches...bon faut quelques années de ziques pour se permettre ce genre de délires mais ...en bref faut se faire confiance...bosser en groupe...et retravailler tout seul...et bosser encore...
il n'est pas besoin d'avoir de la réussite pour travailler et encore moins d'espoir pour persévérer...
et je suis loin d'ètre un génie de la zique...seulement un artisant honnète...mais quand je joue sur scène je prends un pied pas possible même si j'ai la chiasse avant à chaque fois...et depuis pleins d'années...mais bons sang (mais qu'est ce que je suis correct ce soir) qu'est ce que c'est bon dès que la première mesure est passée...
en plus ce que j'aime c'est que j'ai encore des milliers de choses à découvrir et à bosser.

euh icon_redface je crois que je me suis un peu envoyé là wink

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
je crois que je me suis un peu envoyé là


ouais ca va!! icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
moi c'est 80 euro l'année avec cours de 3/4 d'heure par semaine mais on est 5 dans le groupe
pour des cours particulier je mettrai pas 30 euro l'heure

y'a des cours gratos dans mon village
une association




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : prix, resonnable, etre, environ, combien, musique, cour, question



+