SOAD vous aimez mais a quel point?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Pour le bassiste,dire qu'il est nul,c'est extrapoler et aller bien vite en besogne.
Il joue ce qu'il veut ou ce qu'on lui propose,ce n'est pas pour autant qu'il ne peut jouer rien d'autre que les parties "simplistes" (il faut tout de même y aller niveau vitesse,en plus) qui sont celles de pas mal de morceaux de SOAD.



tu m'enlève les mots de la bouche!

non mais...



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
vlv a écrit :
Oui bien-sûr, je n'oserais jamais dire qu'il est nul, j'ai dis qu'il n'était "pas vraiment bon" (c'est vrai qu'on peut confondre avec "vraiment pas bon" ^^). Mais bon j'avoue que j'y ai été bcp trop fort avec eux. Ils sont très bon et Daron a "sa voix" ^^... J'ai réagis comme ça par pur esprit de contradiction icon_redface ...


Je ne niais pas du tout la possibilité que tu as d'exprimer ton avis.wink
Il est clair que ce n'est pas l'image d'un virtuose qu'on accole à Shavo Oldajan (ou un truc du genre),après je ne doute pas qu'il "en a sous le capot" (si l'on peut me passer l'expression icon_cheesygrin).

Pour la voix du guitariste,je te suis en disant qu'elle est difficile à supporter,trop nasillarde et que sa trop large présence est à la longue un peu fatigante.
Je ne dis pas qu'il chante mal,au contraire,mais son "timbre" n'est le meilleur pour le style de certaines compositions,je trouve (par exemple "Lonely Day" avec la voix de Serj aurait bien mieux "rendu",je crois).

Après,c'est surtout une question de goût et d'habitude (et surtout je n'aime pas les 2 derniers "albums").

Bonne après-midi à vous !

Et ben sur ce point on est a peu pres tous d'accord... Meme si system est mon groupe préféré ( avec les red hot ! ) et ben on peu pas dire que le bassiste est fort et que malakian chante bien !
Mais apres c'est l'osmose du tout qui fait de system ce groupe génial !
Cela dit Malakian meme en osmose c'est toujours nul icon_cheesygrin
Et puis aussi j'espere vraiment que system ne nous resservira pas une soupe pour son prochain album !
Je parle de Hypnotise car Mezmerize peut passer meme si il n'est pas a la hauteur des autres...
Et puis j'espere qu'ils ne recommetrons pas l'erreur de faire 2 album séparés ( attendre 6 mois pour Hypnotise ! Il aurait mieux fait de s'en arreter a Mez. )

enfin voilà icon_cheesygrin

Vive Daron Malakian!!c'est surement un des meilleurs guitaristes a ce jour!
j'adore ses petites impros en live...

mon pseudo en prends un rude coup sur ce topic icon_cheesygrin

heyyyy shavo sa va ? (temps de réaction oui je sais c'est bon)
Le truc c'est que Shavo est guitariste a la base ce qui l'empêche d'avoir des réflexes de bassiste .

shavothebest a écrit :
mon pseudo en prends un rude coup sur ce topic icon_cheesygrin

mais non Shavo est un super bassiste
le seul truc que les gens lui reproche c est d etre simpliste
mais ses melodies ne laisse personne indiferent^^
:p

Je pense comme soad "shavothebest" on reproche trop à shavo d'etre simpliste mais beaucoup de mélodies très simples forment des riff enormes !!!
System Of A Down est vraiment le groupe métaleux du moment !!! javascript:emoticon(' violent2 '); violent2 ViVe SOAAAD

rock 4 ever

Petit causeur
Petit tabber
13 messages
j'adore ce qu'ils font,un bon truc pour te defouler icon_cheesygrin .nan franchement c'est genial. maitre maitre maitre

J'SUIS PAS LEUR PLUS GRAND FAN MAIS C'EST UN PEU BOURRAIN COMME MUSIQUE MAIS Y EN A DEUX OU TROIS QUE J'AIME BIEN

System ? mais ça déchire carrément !!!!!!!!!!!!! par contre je ne les ai pas encore vu en concert sad ! j'espère que ça va s'arranger mais bon 8-S ! ! ! voilà une vidéo live de Toxicity avec une intro énOOrme ! ! violent2


http://www.dailymotion.com/metallik-boy/video/x2nxc_System-of-a-Down-Toxicity

moi non plus j l ai es pas vu en vrai en concert j ai pas mal de video mais le concert
ca serai enorme :)

SOAd moi j'adore...je suis pas non+ une super grande fan, mais j'ai tous leurs albums et j'adore...surtout mezmerize et hypnotize....enfait depuis ke daron s'est mis au chant, il y a un coté plus créatif dans leurs chansons et on voit kils se trippent a fond!!!et moi je trouve sa génial..

je pensais pas qu ' il y avait tant de fan comme moi love maitre moi je dit: VIVE SYSTEM!!!!!!!

endesaccord1 c moi enfin c sur koi jlé ador jécoute preske ke sa... smiley-guitar je jou je chante je danse sur du system




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : point, quel, aimez, soad, DOWN, SYSTEM



+