L'ame soeur...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha la la
revoila notre darth dragueur

en tout cas parole les paroles...encore des paroles

tu passe quand a l'action le tit darth?


perso le celibat je l'ai connu durant 19ans et quelque jours avant de rencontré une fille genial (que vous connaissez en plus) et a900km 5mois apres on est toujours ensemble et je l'aime toujours autant...
alors tout ca pour dire que l'amour arrive partout et n'importe quand il faut juste saisir l'oportunité de le rencontré....

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
perso le celibat je l'ai connu durant 19ans et quelque jours avant de rencontré une fille genial (que vous connaissez en plus) et a900km 5mois apres on est toujours ensemble et je l'aime toujours autant... alors tout ca pour dire que l'amour arrive partout et n'importe quand il faut juste saisir l'oportunité de le rencontré....

Vous êtes un couple partoch ??? bump bump C'est trop mignon ! love love
Vous ferez un bébé partoch un jour ? icon_cheesygrin


aranelval
aranelval a écrit :
J'ai 18 ans. Ca fait 1 an et 3mois qu'on est avec mon copain, et il veut passer à la vitesse supérieure, c'est à dire qu'on prenne à appart ensemble et que je vienne dormir chez lui régulièrement. J'aime bien notre relation pour l'instant, on s'est fait un petit voyage, on se voit régulièrement, on dort l'un chez l'autre à l'occasion de certains événements ( anniversaires, concerts, boîtes de nuit, etc..)Mon père n'aime pas mon copain, et mes parents sont stricts: tu dors pas dans le même lit (on le fait quand même lol) tu fais pas l'amour sous notre toit (no comment) , ça rale à chaque fois que je veux le voir. Alors, que faire? J'aimerais bien m'installer avec lui, même si ça me fait très peur, j'ai l'impression que c'est rapide. En plus, les parents n'arrangent pas l'affaire, et je me doute que c'est mort avant même de demander. Et d'un autre côté, j'ai peur de le perdre à force de refuser.

Il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux et ce qui est le mieux pour toi, et pas tes parents, ni ton copain. Le truc con qu'on dit dans ces cas là c'est que si il t'aime il attendra et tu ne le perdra pas parce que tu ne veux pas t'installer avec lui à 18 ans ... c'est con mais c'est vrai! C'est facile à dire mais moins facile à appliquer quand on a peur de perdre l'autre, mais si il veut s'installer avec toi, tu n'est pas prête de le perdre ! wink
Moi je te conseillerai quand même (si je peux me permettre) de faire du chantage à tes parents (oh! c'est pas bien!non, je voulais dire de dialoguer avec eux), et de leur dire en substance : "Faites attention, si vous continuer à me compliquer la vie, ça devient trop compliqué pour nous pour se voir, et donc je vais me barrer avec lui." (faut le dire plus diplomatiquement, bien sur icon_cheesygrin ) Avec ça, si ils te laissent pas plus tranquille ! ça n'empêche que tu dois aussi respecter leur souhait si ils ne veulent pas qu'il dorme chez vous.

Avant que tu suives ce conseil, il faut quand même que tu saches que je ne suis pas un modèle de relation avec mes parents wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
emji a écrit :
Avant que tu suives ce conseil, il faut quand même que tu saches que je ne suis pas un modèle de relation avec mes parents wink

Et ben comme ça on est deux wink !
Pour en revenir à la question du début... Nous recherchons quelqu'un qui nous complète. Une âme soeur, ce serait quelqu'un d'exactement comme nous, qui résonnerait comme nous, qui penserait comme nous... Partager la vie d'une telle personne peut sembler idéal, mais je ne crois pas que ce soit vraiment plus intéressant et appréciable que de partager la vie de notre "complément"... Mais si ça se trouve, nous avons tous deux femmes ou hommes de notre vie : quelqu'un qui nous complète, et l'âme soeur.

Laissez tomber cette théorie je suis pas réveillée.

La première fois, un coup d’éclat, une panique.
La première fois, je me souviens de la musique !
Et de sa voix, le temps passe on est nostalgique,
Et ça s’en va.

Tryo et les Ogres de Barback...
comme quoi les sujets c*l-c*l sont ceux qui marchent.... smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol icon_cheesygrin

aranelval

Artiste motivé
157 messages
emji a écrit :

Il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux et ce qui est le mieux pour toi, et pas tes parents, ni ton copain. Le truc con qu'on dit dans ces cas là c'est que si il t'aime il attendra et tu ne le perdra pas parce que tu ne veux pas t'installer avec lui à 18 ans ... c'est con mais c'est vrai! C'est facile à dire mais moins facile à appliquer quand on a peur de perdre l'autre, mais si il veut s'installer avec toi, tu n'es pas prête de le perdre ! wink
Moi je te conseillerai quand même (si je peux me permettre) de faire du chantage à tes parents (oh! c'est pas bien!non, je voulais dire de dialoguer avec eux), et de leur dire en substance : "Faites attention, si vous continuer à me compliquer la vie, ça devient trop compliqué pour nous pour se voir, et donc je vais me barrer avec lui." (faut le dire plus diplomatiquement, bien sur icon_cheesygrin ) Avec ça, si ils te laissent pas plus tranquille ! ça n'empêche que tu dois aussi respecter leur souhait si ils ne veulent pas qu'il dorme chez vous.

Avant que tu suives ce conseil, il faut quand même que tu saches que je ne suis pas un modèle de relation avec mes parents wink


C'est gentil d'avoir répondu! Je crois que je vais encore attendre un peu avant de m'installer avec lui. On en a parlé et il est d'accord même s'il est un peu déçu... Pour ce qui est de mes parents, disons qu'en dehors de ça, ça se passe bien avec eux ( surtout avec ma mère, mon père c'est encore différent... ) Donc, forcément, j'hésite à sortir les grands mots. Mais comme beaucoup de monde me le dit, faudra que je m'y mette un jour...

Bha moi a chaque fois que je tombe amoureux c'est l'horreur pour moi alors ...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
sad Moi aussi...
icon_cheesygrin Mais là je suis sur la bonne voie !

Dans mes bras love !
Bin je te dis merde !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben je dis merci.
Et je dis m*rde à tout le monde : que votre quête de l'âme soeur soit fructueuse ! Amen !

Dans mes bras love !
J'ai eu un amour (raté) et des histoires (rapides)... conclusion: il y a pas d'âme soeur... parce que celle que tu te crois destiné ne te prend pas forcément en considération...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
moi j'ai trouvé l'âme soeur: elle fait 76 cm, possède un chargeur de 25 cartouches, traverse un casque à 300 m.
elle ne m'a jamais trahie, elle est super fidèle et toujours là quand je viens la chercher.

cafardos
cafardos a écrit :
Ben je dis merci.
Et je dis m*rde à tout le monde : que votre quête de l'âme soeur soit fructueuse ! Amen !

nOooOOOooOOoooOOon faut pas dire merci sa porte malheur !
je le redis m*rde


 Citation :
moi j'ai trouvé l'âme soeur: elle fait 76 cm, possède un chargeur de 25 cartouches, traverse un casque à 300 m.
elle ne m'a jamais trahie, elle est super fidèle et toujours là quand je viens la chercher.

mouais c'est une façon de penser .

non non, c'est une façon de vivre

mais je te rassures, j'ai une autre âme soeur
image du forum


haaaaan la polygamie c'est pas bien ! icon_cheesygrin
belle béte même si j'y connais que dalle sa a de la gueule .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ame, rencontre, soeur, avais, envie, lancer, sujet, l-c, voila



+