Saez, deprimant???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ketanou87

1 message
saez déprimant... peut-être mais c'est si bon d'être touchée , apaisée , remuée... par un si vrai...
déprimer est un état d'esprit, je pense...
quel bonheur de se sentir moi seul dans ce monde de fou...



Bon . A toutes époques , il y a eu des "blazés" de leur temps , on a eu l'époque Romantique dans la littérature et autres arts , il y a eu les artistes d'après-guerre , les écrits des Lumières , les philosophes antiques ... Par exemple pour ce qui est des Lumières , ils écrivaient contre la société dans laquelle ils vivaient , celle d'un roi qui dirrige , qui afame , qui profite . De nos jours Saez , est de ceux qui se rendent compte , mais qui ne restent pas silencieux comme la plus part . Déprimant , c'est surment vrai ... mais comment réagi l'homme face à la triste vérité ? Quand il se rend compte qu'il se ment ? Personne ne crie de joie me semble t-il . Et puis , de nos jours l'homme s'épuise moralement , spirituellement ... On est pleins de désillusions , de regrets ... Saez écrit sur ce que chacuns de nous vit , sur ce que chacuns de nous ressent . Peut-être qu'on le trouve déprimant parce qu'il nous ramène finalement à la réalité ? Personnellement ( vous avez du le comprendre ^^) j'admire Saez pour le courage qu'il a , pour la plume qu'il a et pour le fait qu'à chacune de ses chansons l'émotion est présente , on a envie de le suivre et pourquoi pas de combattre ... J'suis une convaincue ^^ donc c'est chaud de trouver du "mauvais" dans ce que fait Saez . J'aurais juste à lui dire merci , parce qu'il y en a qu'un comme lui .

Saez Déprimant ??
Je ne pense pas.. plutôt boulversant ! Mais il est parfois bon d'être touchés, remués, sensibilisés .. Ses paroles sont recherchées et laisse des messages que chacun doit interpréter et comprendre à sa manière. Il faut dire les choses comme elles le sont et il le fait sa musique quand à elle provoque et interpelle mais quel punch ..
Franchement en écoutant Saez on se se remet en question, on réfléchis, on se libère, on se sent ridiculement inutile, on est vivant libre ... MAis PAS Déprimé !!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, chanson, saez, autres, moi, nan, jeunes, des, paroles



+