[url=https://hebergeur-images.com/vi/79ab639e651e7ae926627296d55835b4] [/url] Moteur 2,4 l 16 soupapes essence - suralimenté par un turbo -140 CV - boite mécanique 6 rapports 215 Km/h en vitesse de pointe [url=https://hebergeur-images.com/vi/dcf7ba4039fd441b2c461c8098f78c2a] [/url] [url=https://hebergeur-images.com/vi/9e6a3e297ecff4cb96600df5008257b8] [/url] [url=https://hebergeur-images.com/vi/9166c36a943a758f5ef2de7646d29e80] [/url] 1 membre aime ça -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE Tout à fait Jequil , 80 Km/h , cheveux au vent , lunette de soleil le bras gauche reposant sur la portière le coude légèrement à l’extérieur , et pas oublier le gilet fluorescent sur le tableau de bord , car si on tombe sur une bande de gilets jaunes surexcités la Fiat-Luxe risque de finir en boite de raviolis recyclables ------- 1 membre aime ça -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE Si je cherche ce genre de petit joujou, je vais vers une mazda mx-5 ! syle a écrit : Après 3000 bornes en I30, je confirme le bien que je pense de cette guinde. J ai pris un KONA il y a 1 ans et vraiment pas déçu,bien fini,très bien équipé,le petit moteur 1L 3 cylindre de 120 cv est bluffant,conso correcte si on roule tranquille,ça fait bizarre de passé à l essence quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
non ni boitier ni mélange, je roule au 100% éthanol, je rajoute juste un peux de 98 (genre 10-15€) une fois tous les 3plein pour pouvoir démarrer plus facilement le matin quand il fait froid et pour lubrifier un peu les injecteurs à savoir que plus le moteur est gros mieux ça passe le boitier sert uniquement au démarrage quand il fait froid, il allonge le temps d'ouverture des injecteurs pour démarrer plus facilement. certains boitier pour augmenter la puissance du moteur font le même travail. Le gros souci de l'éthanol c'est qu'il est très sec donc les injecteurs peuvent gripper, c'est pourquoi il faut rajouter du SP98 de temps en temps ou bien une cuillère à soupe d'huile moteur dans le réservoir pour lubrifier l'ensemble. pour faire passer au début tu rajoute juste 1quart du réservoir d'ethanol, ensuite la moitié, après les 3/4 et ensuite tu peux faire le plein. sur les voiture trop récente tu peux avoir un voyant moteur qui s'allume car l'éléctronique voit une différence au niveau des gaz d'échappement mais rien de grave. Et il faut changer le filtre à essence au bout de 200kms avec le plein d'ethanol car ça nettoie le circuit entièrement donc le filtre risque d'être remplie. quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
j'hésite encore à cause du turbo mais j'ai pas mal de potes qui roulent avec ce genre de mélange 50/50.
je roule déjà au E10, composé à 90 % d'essence et à 10 % d'éthanol mais je n'ai pas encore franchi le pas pour le 50/50. A suivre c'est quoi comme véhicule? quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
Un Koléos 2.5 16v
manue22 a écrit :
Tiens, alors là, tu m'intéresses bécause mon père a le même moteur (T-GDI 120), tout à fait excellent effectivement, avec en plus un bruit très sympathique. Par contre, il y a deux phénomènes "inhabituels" : - le bruit à froid, dans la minute qui suit le démarrage, est particulier, métallique, et ferait presque penser à un diesel moderne. Ça cliquette un peu. - à froid, la puissance et le couple sont limités, et ça donne l'impression de rouler en atmosphérique, avec 40 chevaux de moins. Comme si le turbo ne se mettait pas en route. Dès que l'aiguille de température monte, au bout de quelques kilomètres, le moteur retrouve toute sa pêche d'un coup (et il en a pas mal). Ça te fait ça aussi ? The Duck & The Stray Rats forever !
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez
+