Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
NISSAN CACHE KAI love Ma future voiture! icon_cheesygrin
image du forum



HONDA CIVIC love
image du forum


icon_redface cybermamie, tu a déjà remarqué dans un salon auto??? les mecs regardent D'ABORD les nanas qui se prelassent sur le capot, puis la bagnole icon_cheesygrin , celle qui a le plus de succès ne le doit pas à ses performances mais j'en suis certaine au look des ces charmantes ambassadrices wink

slashie a écrit :
icon_redface cybermamie, tu a déjà remarqué dans un salon auto??? les mecs regardent D'ABORD les nanas qui se prelassent sur le capot, puis la bagnole icon_cheesygrin , celle qui a le plus de succès ne le doit pas à ses performances mais j'en suis certaine au look des ces charmantes ambassadrices wink


habitué des salons je confirme icon_cheesygrin

j'avais une photo d'une bagnole avec une superbe nana devant du paris tuning show

a bien regarder, tous les appareils photos etaient braqués vers la nana héhé

fan-de-soad a écrit :

slashie a écrit :
icon_redface cybermamie, tu a déjà remarqué dans un salon auto??? les mecs regardent D'ABORD les nanas qui se prelassent sur le capot, puis la bagnole icon_cheesygrin , celle qui a le plus de succès ne le doit pas à ses performances mais j'en suis certaine au look des ces charmantes ambassadrices wink


habitué des salons je confirme icon_cheesygrin

j'avais une photo d'une bagnole avec une superbe nana devant du paris tuning show

a bien regarder, tous les appareils photos etaient braqués vers la nana héhé


qu'est ce que je disais hein???? bravo bravo ah ces mecs chanteur chanteur

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
en plus le paris tuning show.... c'est pas terrible.
et pourtant j'y ai été 2 fois... j'ai honte endesaccord3



bon moi la voiture de mes reves: (si je trouve une photo potable)
opel tigra (modele 1995)
image du forum


et dans mes reve c'est plutot:
Saleen S7 (pour les connaisseur icon_cheesygrin)
image du forum


ou encore une petite Saleen S281 RF
image du forum


icon_cheesygrin j'ai des gouts simples moi, celle ci me plairait bien, la Leon Cupra love

image du forum


j'remet ma voiture de reve...

alfa romeo 159

quand j'en voit une (rare) je bave
http://www.supercars.dk/images/products/picture-alfa-romeo-159.jpg

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
une autre que j'aime bien

une audi TT d'une couleur rare: le bleu pétrole:
image du forum



bon ok sur mes photo il n'y a pas de femme, mais je les prefere a coté de la voiture et pas étallé dessus icon_cheesygrin

icon_cheesygrin je suppose que tu a voulu dire à côté de toi DANS la voiture cyrille??? wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oui
et je prefere qu'elle conduise.
comme ca moi je peu dormir ou l'embetter et elle peu pas me frapper car elle doit etre concentré sur la route icon_cheesygrin

Ce que je remarque, c'est que les partochards sont très tendance : bling-bling autant pour la voiture que pour le kit féminin.

Moi, celle que je n'ai pas oubliée, c'est la carriole tirée par un vieux mulet au poil tout usé au niveau du harnachement dans laquelle je faisais avec mon frère, mes soeurs et nos copains de si belles balades pendant les vacances. On avait le temps d'admirer le paysage, il fallait descendre dans les côtes et pousser pour aider le moteur vivant mais fatigué, mais que de souvenirs !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
en plus le paris tuning show.... c'est pas terrible.
et pourtant j'y ai été 2 fois... j'ai honte endesaccord3




et dans mes reve c'est plutot:
Saleen S7 (pour les connaisseur icon_cheesygrin)
image du forum




j'aime pas ta photo...
et tu sais pourquoi ??
parce que le mec est garé sur une place handicapés...
je trouve ça degeulasse, surtout pour une photo d'une magnifique bagnole...
enfin, c'est peut etre le fait d'avoir une personne handicapé dans ma famille, qui me fais reagir comme ça... sad

EDIT : le mec prends meme 2 places handicapé... c'est honteux smyleybleu smyleybleu

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu voi le batiment derriere? c'est l'uzine d'ou sort la voiture.
et l'autre place ce n'est pas une place handicapé il y a juste écrit no parking

et ensuite pourquoi un handicapé ne pourai pas avoir une tel voiture?
si un handicapé est riche et qu'il a les moyn pour une voiture comme ca il a aussi les moyen de l'équipé pour lui wink


moi au contraire je trouve moins choquant cette photo que tout les conard qui se gare sur la place handicapé devant le supermarché... pour montré sa voiture de merde. wink

Perdu " Fan de soad" c'esp une Supra.
T'es pas loin c'est une jap un peu (beaucoup) modifiée.
La photo avec les filles c'était a Magni court pendant un meating.
c'est pas moi qui ai pris la photo donc je les connais pas c'est des actrices X invitées pour l'occase.

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
La 206 CC love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez



+