Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
schmoll86 a écrit :
moi mon rêve ce serait d'avoir une coccinelle et un combi bump

tu peux en trouver encore mais ca commence a couter un peu de sous moi je commence par une 205 rallye et apres je passerai soit sur une autre 205 (rallye ou gti) ou une renault 5 gt turbo, austin mini, ou une cox :p ca dependra de ce que je trouverai wink


slashie a écrit :
chanteur chanteur moi j'aimerai bien qu'on m'explique un truc : pourquoi dans l'esprit d'un mec, belle bagnole rime souvent avec nana siliconée en mini, mais très mini robe???? c'est une histoire de chassis uniquement???? moi quand je vois une belle bagnole, ya pas un chippendale ou un mec issu d'un boys band qui me vient à l'esprit icon_redface , ça a un effet stimulant peut etre les vapeurs d'essence ??? chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et oui ils voyent tous que cela, et c'est pire dans les salons moto wink


slashie a écrit : moi j'aimerai bien qu'on m'explique un truc : pourquoi dans l'esprit d'un mec, belle bagnole rime souvent avec nana siliconée en mini, mais très mini robe???? c'est une histoire de chassis uniquement???? moi quand je vois une belle bagnole, ya pas un chippendale ou un mec issu d'un boys band qui me vient à l'esprit , ça a un effet stimulant peut etre les vapeurs d'essence ???

En même temps ça te déplairais pas d'avoir un beau mec à coté de la voiture de tes rêves...
Sauf si bien sur ton trip c'est les vieux ploucs bedonnants... hum

Je suis definitivement trop mauvais maitre
j'abandonne
image du forum


Je l'ai mise une dernière fois de profile pour ceux qui veulent essayer de la reconnaitre.
Si vous trouvez vous êtes balaises.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
plus simple en grand non ? icon_cheesygrin

j'hesite entre une nissan et une mitsu non ?

TU24 power avec ses amis beber :p
Ba comment t'as fait pour la mettre en grand?
C'est ni l'un ni l'autre icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
j'ai enlevé ce qu'il y avait avant l'image et apres l'image wink
et en plus dans le lien il fallait enlever le ".th" qui se trouvait juste avant le ".jpg" wink

ah beh mine alors tu nous donne un indice ? icon_redface

TU24 power avec ses amis beber :p
J'ai déjà dit que c'était une japonaise c'est déjà pas mal...
Que dire de plus...Sortie entre 90 et 95, Vendue à environ 1000 ex en France.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
Honda civic alors je dirai icon_redface

TU24 power avec ses amis beber :p
algrem a écrit :
slashie a écrit : moi j'aimerai bien qu'on m'explique un truc : pourquoi dans l'esprit d'un mec, belle bagnole rime souvent avec nana siliconée en mini, mais très mini robe???? c'est une histoire de chassis uniquement???? moi quand je vois une belle bagnole, ya pas un chippendale ou un mec issu d'un boys band qui me vient à l'esprit , ça a un effet stimulant peut etre les vapeurs d'essence ???

En même temps ça te déplairais pas d'avoir un beau mec à coté de la voiture de tes rêves...
Sauf si bien sur ton trip c'est les vieux ploucs bedonnants... hum


icon_redface icon_redface à mon age, on prend ce qu'on trouve, c'est vrai que dans cette tranche là, ils sont souvent bedonnants sad sad faut que la voiture soit très belle alors icon_cheesygrin

Slashie des que je trouve une jolie seat je demande a un pote de poser a coté et je t'envoi la photo wink

C'est pas une Civic endesaccord1

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je dirai une mazda vu les phares arrieres.

Bien vu Cyrille bravo

image du forum


algrem a écrit :
Je suis definitivement trop mauvais maitre
j'abandonne
image du forum




Mitsubishi Eclipse ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
lut cyth et non tu ne m'as pas raté wink

ca serai une Mazda MX6 alors ??
si c'est le cas il a fait un sacrée boulot le mec hum

TU24 power avec ses amis beber :p



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez



+