Probleme Tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je trouve que le Dark Knife se la pète un peu et a besoin de s'ouvrir les oreilles et l'esprit plutôt que de faire une fixation sur sa classification qui n'intéresse pas grand monde. Il ne doit pas perdre de vue que PARTOCH est un site généraliste, ce qui présente l'avantage de découvrir des domaines que l'on ignorait, si l'on prend la peine de naviguer tranquillement.

S'il est vraiment calé dans son domaine et qu'il en sait tout comme il le laisse entendre, il n'a qu'à taper directement le nom du groupe qu'il cherche et ça nous reposera.

Si je ne trouve pas les Beatles en pop chez un disquaire d'occasion, je vais regarder en rock ou en variétés étrangères et je ne fais pas un scandale si c'est mélangé avec le jazz.

A mon humble avis, le site est très bien fait, même si je ne trouve pas toujours ce que je cherche, mais bravo et merci à ceux qui s'en occupent (sans flagornerie aucune).

Un dernier conseil pour Dark Pénible : qu'il ouvre un site de death métal ; ça l'occupera et il en profitera pour expliquer à ceux que ça intéresse les subtilités de sa musique pour sourds sans encombrer les forums.

a mon avis tu est trés mal placé pour dire ca, jme demande si tu a lu, ouvrir un site de death? j'ai revendiqué le black pendant tout le sujet, alor relit un peu , jme la pete ? j'ai l'air de me la peté serieusement ? je suis etonné c tout , maintenant si cé pour dire ce genre de truk c pa la peine tu peu te cassé tout de suite

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
On se calme!! FIN DES DEBATS


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : black, metal, tablatures, section, voulait, signaler, regardant, les, death



+