grand malade ce type lol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est clair
a part bousiller la santé, mourir plus jeune, faire fumer votre entourage a cause de vous, payer carrement cher, a quoi ça vous sert de fumer? (pour les fumeurs bien sur)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à avoir le plaisir d'arreter toutes les dix minutes.

feelin' blue
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et pis la cigarette ne procure aucune sensation d'euphorie, de bien etre, de rire!!

alalalaaaa

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
et aussi a quoi ça vous sert de devoir vous les pelées dehors en train de fumer l'hiver a part attraper la creve?

Nempeche aucun fumeur n'ose repondre..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
fan-de-soad a écrit :
et aussi a quoi ça vous sert de devoir vous les pelées dehors en train de fumer l'hiver a part attraper la creve?

pourqoui aller se les peler dehors alors qu'il suffit de virer les non fumeurs?

feelin' blue
mdr! excellent

denis-px
denis-px a écrit :

fan-de-soad a écrit :
et aussi a quoi ça vous sert de devoir vous les pelées dehors en train de fumer l'hiver a part attraper la creve?

pourqoui aller se les peler dehors alors qu'il suffit de virer les non fumeurs?


lol c'est une solution icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
et pis la cigarette ne procure aucune sensation d'euphorie, de bien etre, de rire!!

alalalaaaa

ouai, rien ne vaut une bonne cigarette... qui fait rire ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ce type est taré... mais y'aura toujours des c*ns... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
vladiskoff a écrit :
T' imagine s de faire ca avec autre chose de des clopes( si tu vois s'que j've dire!! icon_cheesygrin )

j'imagine......... j'imagine.......... love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

remarque, quand tu vas en boite, tu fumes autant que lui, mais ça se voit moins... wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Solution: tu vas pas en boite. icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Moi ça me dérange quand les gens mangent pendant que je fume.... icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Solution: tu vas pas en boite. icon_redface


Oué mais ce serait donner encore plus le droit aux fumeurs de fumer dans les lieux publiques et d'asixer les non fumeurs... Même si rien ne le leur interdits hum icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, type, malade, grand



+