James Blunt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt!
j'aime bien le style de musique de James BLUNT!
sa voix, ses émotions sont bien spécifiques.
la musique est toujours un reflet de l'âme et de l'esprit!



damodred

Star du Forum
762 messages
ben il a une voix intéréssante mais attention aux répétitions... il est dans l'erreur il compte trop sur sa voix... ce qui lui donne un succès auprès de la gente féminine . mais 'est pas pour rien qu'il a été retiré d'une station américaine à cause des plaintes des fans....

quoi qu'il en soit ! son style est remarquable, la musique n'est pas toujours la joie!
la vie est pleine de malheurs et de peines! je préfère q'uil en reste dans le même style, peut être mieux s'il change un peu de rythme!

moi jaime bien ses chanson bon c sure qua la longue comme certain dise on devien tanner mais messemble que c'est comme sa avec toute les groupe ou artiste. mais vous devez avouer que au moin il n'est pas comme certain ces toute veulent dire de koi au moin.

Moi j'ai pas trop aimé ses premières chansons parce que ça faisait un peu trop "lover" (à mon goût)avec notamment "Goodbye my lover" et "You're beautiful" (même si les mélodies sont cool mais c'est pas ma tasse de thé et j'ai quand même bien aimé sa chanson "No bravery")mais sa dernière "1973" est cool, la mélodie est bien et il chante bien (dans le premier album aussi). Mais sinon c'est un bon compositeur et j'aime bien sa musique dans l'ensemble. Bonne journée à tous et vive la grat smiley-guitar !!!

lovemuse

Petit causeur
65 messages
Il a la voix parfaite pour le genre de chansons qu'il interprète. C'est vrai que parfois y en a marre d'écouter des chansons déprimantes, mais vu son passé, c'est un peu compréhensible.
Je trouve le 2ème album bien meilleur que le précédent !

C'est pas la joie de l'écouter...d'ailleurs on l'écoute rarement quand tout va bien hein lol, mais perso j'adore, en voiture c'est reposant....et le concert je n'y suis pas allée mais je l'ai en dvd puis franchement ça à l'air chouette!

Deuxième album par contre je suis un peu déçue, d'ailleurs je ne l'ai pas encore écouté en entier, le première par contre : un vrai repos de l'esprit! love

je n'appreciais pas trop il ya peu de temps encore, et puis je suis tombée sur le clip de "no bravery" tout à fait par hasard, les images ont fait tilt, le texte a suivi, j'ai écouté son dernier album, de très jolis morceaux, une très belle voix, et un mec plus que sympa avec un bel humour ma foi malgré son passé douloureux, je ne l'ecouterai certes pas à longueur de journée sinon ça serait la grosse déprime assurée je pense wink mais je me passe regulièrement le cd icon_cheesygrin

slt a tlm
je recherche un accompagnement a la guitare de Same Mistake
si qlq l'aurait svp laissé moi un message smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blunt, james, JAMES, BLUNT, pensez, dernier, aim, bien, maitnenant



+