vos pires expériences scéniques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
pumpkins a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
je donnerais beaucoup pour etre jeune en pleine époque prog, avoir 17 ans en 65, 20 en 68, 25 en 73...me taper des tri....heu des concerts monumentaux de tous les groupes cités malicieusement ci dessus (en effet! c'etait un message codé!!) icon_cheesygrin

maintenant tout ca est mort, ou tire un peu la tronche....


T'as les Black Angels ... le seul groupe de rock prog récent que je connais ...


Y en a à la pelle des bons groupes récent dans le genre.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
kleit992
kleit992 a écrit :
Tu as a du voir le film Dig alors qui retrace la "compétition" entre les BJM et les dandy wharol? (hors sujet mais là aussi, c'est pour la bonne cause)


Attention, les BJM c'est s'en prendre à un sujet dangereux avec moi. Je peux mordre et plus si pas d'affinité quand on veut se frotter au génie de Newcombe. Moi fan ? Jamais.

hum Ce sujet par en HS la non ? icon_redface
Bon ma ptite contribution
Il fut un temp(ou j'étais l'idole des jeunes)....euh merde je m'égare icon_cheesygrin

j'étais bassiste dans un groupe de Heavy et lors de la balance le sonorisateur nous dit
- holà les gars faut pas jouer si fort ça clip de partout....
on étais vraiment pas fort mais ce gus avais pour habitude de sonoriser des bal musette donc forcement il ne devais pas etre au point au niveau saturation et batterie de bucheron
et pour je ne sais quel raisons il a fallu repiquer direct dans la sono
moi bonne pomme j'accepte alors que les gars ont dit non.
résultat lors du solo "pulling teeth" (solo de feu cliff burton ex metallica)qui me servais d'intro avant d'enquiller sur "for whom the bell tolls" (metalloch aussi)
je me retrouve sans retour disto et wahwah au taquet
je n'avais que pour retour l'écho du mur d'en face sauf que la c'était pas un delay j'entendais les notes avec 1/2 secondes de décalage..
j'ai combattu un moment pour ne pas me mélanger les pinceaux puis paf la merdouille je me plante en beauté...
on enchaine sur le morceaux suivant aprés avoir fait mon méa culpa auprés des nombreux potes qui étais dans la salle...
Malgré cette merde on a fais un truc plutôt pas mal et les copains ont "headbanger" toutes la soirée

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
je donnerais beaucoup pour etre jeune en pleine époque prog, avoir 17 ans en 65, 20 en 68, 25 en 73.......

il y a une étrangeté de calcul dans ton propos hum t'es dessinateur toi pas mathematicien icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
denis-px
denis-px a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
je donnerais beaucoup pour etre jeune en pleine époque prog, avoir 17 ans en 65, 20 en 68, 25 en 73.......

il y a une étrangeté de calcul dans ton propos hum t'es dessinateur toi pas mathematicien icon_cheesygrin


Bah non Denis!
Le petit chat a mal tapoté sa calculatrice! icon_cheesygrin

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
houla vas faloir que je me reveille moé
bon je vais faire deux ou trois litre de decoctions de graines d'arabica torréfiées alors icon_redface

n'empeche que quand t'as fait la fete depuis 65 jusqu'en 73 ton corps à pris 20 ans lui hammer violent2

c'est pas de la pirouette d'artiste ça ? icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
écoute, j'en connais qui ont fait ça, la fête depuis l'époque et qui sont encore en forme, en forme de quoi, je ne le sais guère, mais en forme

Une des pires sera celle de Dimanche soir avec Manowar en slip de cuir !

Prévois les bouchons , lib

louisferarri a écrit :
Prévois les bouchons , lib


T'inquiète Louis, je ne serai probablement plus là-bas à ce moment sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tu les met ou les bouchons ? dans le slip en cuir? hum

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Mais quoi qu'est-ce tu veux qu'on réponde à ta perche si tendu qu'elle me fait pensé à...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hammer t'as pas honte de parler de la perche de denis dans un tel contexte hum
icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mouahahaha,quand l'hôpital se fout de la charité chanteur icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
heut tu parles à qui là chipie ? icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pires, plus, continue, lui, exp, gratiste, jour, commence, peu



+