le jeu du vrai ou faux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai car si tu n'as pas bougé de ton ordi tu t'es pissé dessus lol !!

icon_cheesygrin

nan c'etait faux, je suis juste humide parce que faire le con dehors quand il pleut... lol

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Up désolé pour le détérrage mais si les gens mettent des bons trucs ca me semble prometteur :)

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Personne n'a d'histoires????

T'a déterré un topic vieux de 4 ans !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

les jeux sont sensé être interdit sur le forums a part le labrador et la personne du dessus ...

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Pourtant il y a la phrase infini et quelques autres non?

Bah ouais mais celon les règles d'utilisation du forum que tu as accepter lors de ton inscription, c'est dit qu'on ne fait pas de jeux (c'est 2 la sont accepté car ils sont plus vieux que cette mention dans le charte ou un truc comme ca). Mais bon si les modos ferme pas le topic c'est que ca doit etre bon

Sauf que actuellement personne ne joue à rien et si un modo passe par là le topic va fermer !

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Ok tant mieu donc allez si vous avez des histoires hésitez pas wink
édit cyrilw01 m'a grillé

Conditions Générales a écrit :
il est strictement interdit d'utiliser le site, son forum, ou tout autre partie, pour une utilisation de "jeu". Tout sujet lancé dans le but d'utiliser le site comme support de jeu sera supprimé et son auteur sera expulsé du site.


J'suis pas modo mais c'est juste pour info. Après c'est vrai que ca pourrait etre marrant un jeu comme ca ! wink

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
A mon avi c'est interdit de faire d'autres jeux car si ils sont grossier ou dans le genre ba c'est pas bien tout simplement mais ce jeu n'est pas comme çà alors pourquoi pas??

Pourquoi pas mais j'ai pas d'idée hammer

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Un jour une copine à moi s'est mi en maillot de bain en plein hiver et s'est roulé dans la neige alors à votre avis vrai ou faux??

Vrai (j'ai un copain qu'a fait pareil sans le maillot de bain et avec quelques grammes dans les poches ^^)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vrai, raconte, jeu, faux, enf, ait, explique, histoire, qulq



+