Que pensez de ZOOM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin Les 505 et 606 possèdent un accordeur. icon_cheesygrin



Bonjour
pour ma part ma pedale ZOOM 707 II me suffit amplement, etant debutant avancé icon_cheesygrin , car un accordeur+enregistreur+multi effet c'est pas mal pour le prix en plus ( ne l'achetez pas neuve , achetez sur ebay par exemble j'ai acheté la mienne 70€ d'occaz


sur ce a+!

smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bien sur!!

je veux juste dire que zoom commence a se faire des clients au niveau professionnel, et semi professionnel!

du matos comme le g7 ou g9, c'est du gros!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
je vien de m'acheter la G2.1u.....
pour l'instant je dirai pas mal .... je joue depuis 13ans ..... mais j'ai jamais eu de multi effet ! erk .....
mais bon je compte pas sur cette pédale pour me faire decouvrir un son d'ampli magnifique .... j'ai mon marshall pour ça! ... mais plutot pour les delay , reverb , compresseur , harmonizer....
ça a l'air costaud , bienque je trouve la pédale d'expression un peu petite .... pour mon 46! mdr
j'ai fait une premiere répet avec .... et je me suis bien régalé....
apres je pense qu'il faut relativiser .... pour ce qui ont essayer du zoom je dis pas , apres y a ce aussi qui dise que ibanez , yamaha etc..... c'est bidon car japonais !
j'ai une ibanez depuis 10ans! et j'ai strictement rien à redire dessus! si ce n'est qu'elle est top....
ah , et au niveau utilisation ! j'ai compris le principe de la pédale en un petit 1/4 d'heure .... c'est assez sympa , instinctif !
je vous tien au courant !
chanteur

rastatom

Petit causeur
5 photos
15 messages
lu