Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
L equipe de france :

image du forum

bravo

haha il ne vont pas etre elliminé mdr c'est nul il y a de l'argnet la dessous a cause du togo et son problème de prime !!

Et oui 1 partout comme je vous l'avait prédit !!! wink mais je souligne qand même qu'un but n'a pas été observé par l'arbitre !! violent2 on aurai du gagné 2-1, mais bon ca s'est vu dès le debut que les arbitres n'etaient pas de notre côté !!! smyleybleu smyleybleu

On se demande à quoi il sert l'arbitre de touche, le ballon était dans le but avec le goal, et l'arbitre ne voit rien ? hum endesaccord3 smyleybleu ... enfin, bref....
Chapeau pour ton pronostic Petitenino ! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 l'arbitre a toujours raison faut pas discuter son jugement

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Je ne discute pas, je constate !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 l'arbitre a toujours raison faut pas discuter son jugement


Ok, ne discutons pas son jugement ! Corey, qui est branché Rugby, ne le pardonnerait pas !

Mais on a le droit de discuter de son état de santé ? Et lui suggérer d'aller faire un tour chez Afflelou ? Avec les nouveaux verres progressifs qui ne déforment pas la vue, plus de problème d'appréciation des distances : on voit bien si le ballon est devant ou derrière la ligne ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
en plus chez Afflelou, t'achètes une paire... t'en a 4 gratuites icon_cheesygrin !

Et puis vendredi... on gagne avec 2 buts d'écart contre le Togo et on est qualifiés !!! .... Trinquilleuh ! elle est pas belle la vie ? !!!! chanteur icon_cheesygrin
Tiens, je viens de poster le 98ème post du topic... 98 ça vous rappelle rien ? icon_cheesygrin bravo

Et s'ils ne se qualifient pas, ils pourront toujours se recycler en posant à poil pour un calendrier ! icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
En tout cas a defaut de nous faire rever, ils nous font deja rire Jaune (desole pour les coreens!!!)

qui veux les nuls qui lol icon_cheesygrin bon j'ausse l'enchère 0.50euros

Moi ca m'interresse, a leur age, y doivent tous etre sourd icon_cheesygrin

surement ils écoutent personne

Excellent l'annonce sur e-bay et j'adore ce commentaire :

en cadeau : raymond domenech fournis gratuitement et meme offert avec de l argent si vous voulez pas le prendre ( par contre lui il ne peut que servir a rien ) icon_cheesygrin
... il vaut mieux en rire que pleurer ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+