vous préféraient noir désir ou téléphone ??
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
| vous préféraient noir désir ou téléphone ?? |   |
 |
 | bonjour a tous !
je voulais juste savoir si vous préferaient noir desir ou téléphone personnellement je ne peut pas choisir entre les deux je les trouves super !!
|
|
|
 8 messages sur 100 jours  Tabber motivé
|
ET N'OUBLIEZ SURTOUT PAS QUE...
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | moi je prefere noir desir
surement parce que c'est plus recent que telephone donc n'ayant que 15 ans je suis plus touché par noir desir
|
|
|
 5 messages sur 100 jours  Jeune tabber
|
La bataille faisait rage indéfiniment
Sustentée par le venin de la haine pour l'homme
Logiquement, sans les yeux pour voir
Par ceux qui se délectent également des égouts
www.goth66603.skyblog.fr
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | noir desir c les dieux incontestés du rock en france...
|
|
|
 31 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | téléphone !!! c'est tellement plus rock'n roll !!!!!!
mais oui !!! c'est vrai, téléphone, ça sent tellement la sueur, les godasses avec lesquelles on a fait des milliers de bornes, le bus qui sent encore le vomis d'hier soir, la défonce et l'alcool (loin que j'en fasse l'apologie, c'est quand même rock'n roll)
Pour moi, et même si j'aime beaucoup noir désir, c'est LE plus grand groupe de rock français (et pas loin dans la balance, encore plus trash et plus tarré, mais moins malin y a les bérus, c'est pour dire)
|
|
moi, après j'dis ça, j'dis rien
|
|
 |
 | hop hop hop, comment quoi que pardon??
pas d'accord, Le groupe de rock français (pour moi, bien sûr) c'est Noir désir, aucun chanteur français n'a égalé la voix impressionnante de Cantat jusqu'à ce jour! et faut avouer que la voz de J.L Aubert laisse à désirer, sans oublier la basse qui est pas magnifique... Mais je dis pas non plus que Noir dés est parfait!
|
|
miaou, aidez la police, tapez-vous dessus!
je cristallise
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | moi y a pas a dire c'est téléphone meme si il y a de magnifique chanson dans le répertoire de noir désir
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Télephone à fond. Pour shamansoul : j'ai aussi 15 ans, donc l'époque n'a rien à voir.
|
|
Les schtroumpfs sont communistes, et ils sont heureux. Alors, que doit-on en déduire ?
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
vous préféraient noir désir ou téléphone ??"