vous préféraient noir désir ou téléphone ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je trouve telephone plus rythmé que noir désir.méme si il est vrai que leur dernier album est au dessus des autre.
Donc téléphone.



Noir désir sans hésitation. Téléphone, c'est sympa, mais la voix de Cantat c'est plus que ça.

perso , je connais pas trop téléphone( j'ai leur premier album) alors que noir dez je connais mieux, mais jean louis aubert solo je connais deja mieux et j'adore
...

!!! TELEPHONE !!! bien que Noir Des été bons aussi

Noir Dez, surtout pour les mélodies

Je préfère largement Noir Désir. Telephone ça commence à se démoder ! Et noir désir c trop classe comme zic!!
smiley-guitar

Jpréfère qu'on écrive "Vous préférez".... mais c'était peut-être pas la question, donc, Noir dez, sans hésiter... des grands dans ce petit monde!!

moi j'aime bien noir desir mé je prefre telephone icon_cheesygrin

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
moi je préfère Noir Désir mais j'aime bien Téléphone aussi!! Surtout Cendrillon de Téléphone que j'aime bien!! De Noir Désir j'aime Le vent nous portera mais aussi plein d'autres!! Et puis Téléphone c'est plus vieux que Noir Désir!! chanteur smiley-guitar

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi je prefere Telepnone ... chanteur

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Moi aussi téléphone c'est carément plus mieux

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
telephone c'est excellent ils mettaient le feu sur scene
mais noir des c'est le top , et surtout au gôut du jour
bert ecrit des paroles sublime et tellement vrai maitre

telephone, c un mec qui chantait qu'avait aucune voix, une melodies pourrave, d'ailleurs, les anglais nous envient!!!
non, evidement, pour moi, c noir desir
le vent l'emportera (un chef d'oeuvre!)
a lenvers a lendroit
un jour en france
ya pa a dire, aprés fo pas juger le groupe sur ce qu'a fait bertran cantat(qui etait stupide)
mais sur leur musique

Pour repondre a chevrotyne, je suis fan de telephone
A l'apoque de telephone aubert pas de voix?
Débouche toi les oreilles mon vieux !
Et puis humainement télephone n'a rien a se reprocher, mr Cantat par contre...

Alors je dirais que oui noir dez c'est pas mal, ms est ce qu'ils peuvent se vanter d'avoir fais la 1ere partie des Stones... Je crois pas

Musicalement votre

depuis kan tu juge un groupe humainement?
alor ok, nirvana, groupe de junkies depressifs, metallica, groupe d'alcoolique...etc !
fo arreter! g deja dit que fallait pa juger noir desir sur ce qu'a fait bertran cantat, et pui, excuse moi, mais si les stones ont invité telephone a leur premiere partie, c ptet' parce qu'a lepoque, yavé pa grand monde en france a par johnny
peace




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : phone, les, noir, super, sir, bonjour, voulais, juste, savoir



+