green day sa signfie quoi pour vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dis moi, t'es fort en orthographe ? smyleybleu

bon pour moi ça sera indifferent



kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
tim the jackass a écrit :
green day est tout simplement mon groupe préféré !!!!
je voudrais dire a tous ceux qui reprochent a des groupes de devenir trop commerciaux que je trouve ça normal quand un groupe galere pendant des années pour se faire entendre que le jour ou il y arrive ils aient envie d'en profiter et de passer a la télé a la radio et de faire des t-shirts des portefeuille et plein d'autres trucs a leur éfigie!!!!!

arettez de taper sur les groupe qui ont du succès et qui en profitent!!! si vous aviez l'occasion de faire pareil vous le feriez pas?


complètement d'accord!!

rock 4 ever

Petit causeur
Petit tabber
13 messages
j'aime enormement ce groupe.mais ils nous ont trop repassé de trés bonne chanson comme "wake me up when september ends" ;"holiday" et des titres de leur album american idiot(alors que toutes les chansons sont excellentes icon_cheesygrin .je prefere plutot dookie.VIVE GREEN DAY!!!!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
green day sa signfie quoi pour vous ?
Répondre au Post

tim the jackass a écrit :
green day est tout simplement mon groupe préféré !!!!
je voudrais dire a tous ceux qui reprochent a des groupes de devenir trop commerciaux que je trouve ça normal quand un groupe galere pendant des années pour se faire entendre que le jour ou il y arrive ils aient envie d'en profiter et de passer a la télé a la radio et de faire des t-shirts des portefeuille et plein d'autres trucs a leur éfigie!!!!!

arettez de taper sur les groupe qui ont du succès et qui en profitent!!! si vous aviez l'occasion de faire pareil vous le feriez pas?


complètement d'accord!!


completement pas d'accord , mais c'est pas la premiere fois que je parle a des personnes qui parce qu'ils sont commerciales pensent que tous le monde tomberait dans le piege de la machine a fric....

non je ne feras pas pareil si je devien celebre... sad

damodred
damodred a écrit :

 Citation :
green day sa signfie quoi pour vous ?
Répondre au Post

tim the jackass a écrit :
green day est tout simplement mon groupe préféré !!!!
je voudrais dire a tous ceux qui reprochent a des groupes de devenir trop commerciaux que je trouve ça normal quand un groupe galere pendant des années pour se faire entendre que le jour ou il y arrive ils aient envie d'en profiter et de passer a la télé a la radio et de faire des t-shirts des portefeuille et plein d'autres trucs a leur éfigie!!!!!

arettez de taper sur les groupe qui ont du succès et qui en profitent!!! si vous aviez l'occasion de faire pareil vous le feriez pas?


complètement d'accord!!


completement pas d'accord , mais c'est pas la premiere fois que je parle a des personnes qui parce qu'ils sont commerciales pensent que tous le monde tomberait dans le piege de la machine a fric....

non je ne feras pas pareil si je devien celebre... sad

je suis d'accord avec toi
enfin voila quelq'un de bien wink
et par raport a sum 41 sa va les musique ke je connai son bien

oula escuser moi je me suis tromper de post oui je sais chui c**
se qui n'empeche pas que je suis d'acord avec damodred
et green day ba C nul tout simplement (c'est mon avis)

De la grosse m**** et dire que y en a qui disent qu'ils ont l'esprit punk,TOUS DES TAFIOLES ,EN PLUS Y SONT TROP COMMERCIALE

é pi voila koi

j ai rien contre toi Led zep'fan mais t'as pas besoin d'insulter tout le monde meme
si je suis a peu prés d'accord (sans les insultes biensur) c'etait pas obligé...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
tu sais led zep' fan c'est pas parce qeu tu écoutes un grand groupe tel que Led Zeppelin qu'il faut te croire supérieur aux autres personnes !! et ça ne fait pas de toi une personne intelligente (je fais référence à tes propos qui ne sont pas réfléchis) ton post exprime clairement une forme de jalousie... mais bon tu ne peux pas comprendre tu dois être trop jeune !! genre ados pré pubaire... si tu es mal dans ta tête va te défouler ailleur!!!

je m'excuse pour le deuxieme message ,sinon le premier , je ne regrette pas ce que j'ai dit ,je ne vois pasen quoi mes paroles montre que je me croit superieur aux autres, j'ai juste exprimé mon opinion , un peu excessivement certe mais clairement.
ta raison cacahuet sanchez ,je suis jaloux,c'est clair que led zeppelin n'arrive pas a la cheville de green day(je suis ironique pour ceux qui comprendrait pas),c'est sur green day c'est des dieux ils sont trop fort(, et puis leurs chansons sont tellement a CHIER ,oups pardon sa ma échapé icon_cheesygrin

ohh j'oubliai,c'est pas parce-que t'es plus agé que tu dois te croire superieur,sa ne fait pas de toi une personne intelligente,si il y a un jaloux ici c'est toi,mais bon tu dois etre trop vieux pour comprendre , genre vieux crouton qui a rien a dire.
alors si ta besoin de dire de la merde va faire psy a mons que tu ne le sois deja bump

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Je me demande bien ce qui c'est passé dans ton enfance pour être aussi vulgaire envers les choses que tu n'aimes pas... bref !!

Sinon malheuresement je susi d'accord avec toi je n'apprécie pas ce groupe et je n'apprécie pas non plus le sondage (voir autre topic où tu as répondus) mais avec un peu moins de haine ça serai beaucoup mieux !!

la bagarre la bagarre la bagarre
ok je sors
ooooo vous ecouter tout les deux du rock faut se respecter

c'est mon point de vue




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, signfie



+