nouvelle rencontre partocharde d'ile de france

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bon....
ma pitchounette (pour tout les nouveau qui ne la connaisse pas... c'est asilis et ne viens plus sur le forum depuis lontemp.) ne pouras pas venir....
paradize (un autre cyril) doit toujours me donner une reponse. il a egalement proposer que l'on vienne visiter sa résid...avis au amateur icon_cheesygrin



NOn mais .... sad ca va pô ca...faire une rencontre un jeudi, apres midi de surcroit, ca va pô sad

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
heu....
c'est pendant les vacance scolaire....

les vacances scolaires...connais po.... hum
et pis comme denis je n'ai pas de bateau non plus donc ... icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
c'est bien de relancé une rencontre partochard bump mais c'est vrai que là moi aussi je ne suis pas sure de venir smyleybleu , comme le disais Capt'n love si ça se prolonge après 18h mais bon c'est vraiment pas sur wink

hé mais ne vous emmerdez pas pour moi!! vous pouvez le décaler!! (je suis pas encore a paris que j'embête tout le monde dsl icon_redface )
puis c'est vrai que c'est un peu cours le délai pour tout prévoir car il me semble que la dernière fois john a mis un bon mois hum

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :
hé mais ne vous emmerdez pas pour moi!! vous pouvez le décaler!! (je suis pas encore a paris que j'embête tout le monde dsl icon_redface )
puis c'est vrai que c'est un peu cours le délai pour tout prévoir car il me semble que la dernière fois john a mis un bon mois hum
non on decalera pas..
c'est pour que tu rencontre d'autre partochard que moi.... car je ne suis vraiment pas le meilleur

endesaccord3 Pourquoi je ne suis pas de paris vous voudriez pas organisez ca dans la province du cote de l'aquitaine ca serait super bien smiley-guitar love maitre
En attendant je vous remercie tous d'organiser des rencontres comme ca. C'est excellent icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
c'est pour que tu rencontre d'autre partochard que moi.... car je ne suis vraiment pas le meilleur
ça j'en doute pas violent2 love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
c'est pour que tu rencontre d'autre partochard que moi.... car je ne suis vraiment pas le meilleur
ça j'en doute pas violent2 love
je te rassure... tu n'es pas non plus la meilleur que j'ai rencontré violent2 ( love )

ça c'est clair,vu que je suis pas très douée en gratte c'est facile de trouver meilleur

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tien paradize ce propose (si il y a moins de 6 personne) de nous invitte a sa resid pour manger des crep au nutella en fin d'apres midi c'est a dire apres17h....
j'esper qu ca fera plus que 2 personne la...

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Tout dépend où se trouve sa resid! Je finis pas avant 18heures! Ca me parait juste...

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
D'abord, 5 bonnes raisons pour moi de pas venir :
-J'habite en Normandie sad ...
-Je rentre d'Allemagne à 23h wobble !
-C'est pas les vacances scolaires, n'importe quoi endesaccord1 !
-Une rencontre de partochards sans magiclem, ça risque d'être triste icon_cheesygrin ...
-Je suis insupportable... Nan nan c'est pas ça c'est que je suis très timide smyleybleu .
Donc... Naaaaaaaaaaaaaaaan endesaccord1 !

Power to the sardines à l'huile !
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cafardos
cafardos a écrit :
D'abord, 5 bonnes raisons pour moi de pas venir :
-J'habite en Normandie sad ...
-Je rentre d'Allemagne à 23h wobble !
-C'est pas les vacances scolaires, n'importe quoi endesaccord1 !
-Une rencontre de partochards sans magiclem, ça risque d'être triste icon_cheesygrin ...
-Je suis insupportable... Nan nan c'est pas ça c'est que je suis très timide smyleybleu .
Donc... Naaaaaaaaaaaaaaaan endesaccord1 !

Quoooooooiiiii ? violent2 icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, appel, personnes, les, des, partochard, france, ile, lieu



+