quel serai le matos de vos rêve???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
D'après ce que j'ai compris il achète, il garde un moment, puis quand l'envie lui passe il revend et se rachète autre chose et tout ça pour sa quête du son.



felicitation a lui bravo bravo berzin wink moi je veu un class 5 ces derniers temps

bon aller faut lui porter malchance sinon la SG 2000 avec P 90 je la veux dans mes bras et TOUT DE SUITE sad

Il pourrai poster des essais de matos sur la nouvelle chaine youtube de partoch !

Bin s'il a tout ce matos ce serait cool qu'il participe a notre test de matos, il a du en voir des trucs !

Moi, c'est une LP 1957 Goldtop avec pickguard, un Marshall Plexi superlead 100 w, un jtm 45 et un Jubilee .

et enfin, le matos qu'il me manque le plus: le talent...

Le talent ca vient avec le temps et l'entrainement. J'espère que tu pourras nous faire partager des test de ton matos !

Bin peut etre que demain jvais a la boutique, et jvais surement acheter un micro et là jvais tester mon ac15, ma SG et mon overdrive, qui gagnerait a etre connue.

Ce serait cool, c'est du matos assez réputé

berzin

God of Partoch
5255 messages
link power a écrit :
Bin s'il a tout ce matos ce serait cool qu'il participe a notre test de matos, il a du en voir des trucs !



Oui, j'ai du matos, mais pas grand chose pour enregistrer correctement. icon_redface

Hé oui...
Ca c'est pas un probleme, si t'es OK et que t'as de quoi te payer un micro (genre un T bone MB 85 pour moins de 50 €et d'assez bonne facture) on a le temps wink.

tu fais comment après pour "prendre" le son via micro?
Parce qu'il faudrait que je puisse m'enregistrer pour envoyer a des amis qui habitent loin(mais pas tout de suite avec ma HB icon_redface ^^ )

Tu télécharges ou achetes un logiciel pour enregistrer(moi j'ai téléchargé audacity gratos), tu relies un micro precedemment posé devant le HP et apres t'enregistres icon_cheesygrin

pas besoin de préamp ou carte son spéciale parce que comme j'aime les grosses distos faudrait pas que le pc reçoive trop et du coup ça fasse brouillon tu vois

link power a écrit :
Tu télécharges ou achetes un logiciel pour enregistrer(moi j'ai téléchargé audacity gratos), tu relies un micro precedemment posé devant le HP et apres t'enregistres icon_cheesygrin


Ce n'est malheureusement pas aussi facile que cela , à moins que tu dispose d'une bonne carte son , ce qui est rare pour les pc de bureau vendu dans le commerce il te faudra une interface externe .

Tu en aurais une bonne à me recommander stp? Parce que là c'est juste la carte son intégré à la carte mère donc jpense pas que ce sois de bonne qualité :S




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, content, matos, moi, franchement, dit, guitare, les, paul



+