nouveau projet: ZVEX fuzz factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba voui... il on peut etre tous grillés leur Transistor!!!! smyleybleu

J'ai l'impression que les transtors sont la cause de pas mal de pb!!! non?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il faut trouver le bon sens, et il faut mettres des embases tulipe pour éviter de les niquer...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
radagast

Artiste motivé
197 messages
image du forum


Voici mes AC128 le k cé pour le boitié aparement, il semble etre en alu se qui serai un dispositif de refroidissement, les ac128k auraient ils des problemes de chauffe ce qui expliquerai peut etre les problemes de certains.

salut le monde!!!!!

J'ai enfin reçu les composants au germanium... mais j'ai une ptite question. Le vendeur ma filé un ac 186 ou 188, je sais plus, en m'assurant que ça revenait au même. Vrai faux????

salut le monde!!!!!

J'ai enfin reçu les composants au germanium... mais j'ai une ptite question. Le vendeur ma filé un ac 186 ou 188, je sais plus, en m'assurant que ça revenait au même. Vrai faux????

salut le monde!!!!!

J'ai enfin reçu les composants au germanium... mais j'ai une ptite question. Le vendeur ma filé un ac 186 ou 188, je sais plus, en m'assurant que ça revenait au même. Vrai faux????

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pourquoi t'écoute jamais ce qu'on te dit Lazkopath ?

quel est le gain de ces 2 transistors ? sont ils appairés ? fonctionnent ils ?

voila pourquoi il faut les prendre chez Banzai..mais bon...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
salut lazkopath !

d'après le catalogue "electronique diffusion" de 2001-2002,
AC128 et AC188 sont tous les 2 des transistors germanium supportant 1 ampere et 1 watt...
l'AC128 peut supporter jusqu'à 32 volts, l'AC188 s'arrete à 25 volts ...
on s'en fiche puisque l'alim fait 9 volt !

donc OUI, les 2 sont compatibles ...

MAIS ! sont ils vérifiés et appairés ?...


à+ pefmo

radagast

Artiste motivé
197 messages
lut a tous j'ai commencé a souder les composants hier.
Par contre au niveau des fils quel schema de cablage est le mieux selon le tuto qui présente deux cablages differents.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le plus simple ! !! wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Bonjour tout le monde icon_cheesygrin

Me voila de retour après une semaine de vacances passé dans l'ardèche smile_cool
Je me suis re-plongé dans la fabrication de cette pedale d'effet.

J'ai une petite question qui peut paraitre idiote, mais que veut dire "appairé" pour le transistor AC128?

Merci wink

radagast

Artiste motivé
197 messages
T precis toi lol.

bon j'ai fai avec le cablage n°1 selon le tuto, j'ai rien qui sort en mode fuzz activé.
Pourtant j'ai verifier de A a z l'etat des pistes: pas de cours circuits.
Ainsi que mes potars et resistance a l'ohmetre. tout parai nikel je voi vraiment pas.

Si on a un jack mono a la place du stereo faut bien relier le - de la pile a la masse ?

quelle idée de vouloir fabriquer ça !

radagast

Artiste motivé
197 messages
Perso j'ai fai des trucs 100x plus compliqués la seulle chose que je capte pas trop bien dans ce montage c'est l'action des transistor sur le signal de la gratte faudrai voire sa sur un oscilloscope.

éh corey ! si je te file 100 euros tu me fait ma pedale ? icon_cheesygrin (sachant que tu paye les compsant et la boite avec les sous et ce qui reste c'est pour toi )non je decone , c'est dommage qu'on en trouve pas en france c'est une superbe pedale mais malheuresement extememnt cher car c'est fabriquer main . Mais ils font des trops bonne pedale cette marque c'est un truc de fou ! Vive Zvex !!!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, zvex, ballamy, matt, dale, gendaire, plans, les



+