Que pensé vous du rap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
J'aime pas trop le rap et j'aime pas non plus les fautes d'orthographe aussi lamentables qui viennent de lacunes du CP : la 2ème personne du pluriel prend comme terminaison "ez" ce qui donne en français : "que pensez-vous du rap?"
Je veux bien qu'on soit pas bon en orthographe mais faut pas abuser non plus endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1


Et en plus,on viens dire que les tous les rappeurs ont une mauvaise plume... icon_cheesygrin

Pour rap et métal,ça déjà été fait depuis bien longtemps et à diverses sauces : Public Enemy et Anthrax,RATM,Mr Bungle,Candiria,Cypress Hill,Deftones,Linkin Park,POD...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bienvenu dans le club syle! parce que moi non plus je ne suis fan mis bon obligé de repliquer devant des posts comme ca, tu parles d'I AM c'est marrant en fait j'ai connu the roots a taratata avec I AM justement il y a deja une paire d'année
http://www.youtube.com/watch?v=OXx794LR0Qc&search=the%20roots%20%20I%20AM

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
pour le melange rap metal y a boo yaa tribes et faith no more
http://www.youtube.com/watch?v=LBUHRD67Vg4&search=%20tribes%20faith%20no%20more

qui est bien reussi je trouve

( c'etait un BO de film si mes souvenirs sont bons)

faith no more du rap????? hum

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
non mais boo yaa tribe c'etait l'epoque où un groupe de rap et un groupe de "metal" faisaient des titres ensembles

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si je ne me goure pas c'est surtout dans leurs collaborations,comme l'a montré Géantbleu,les membres du groupe ont toujours été fans de rap et ça s'entend dans "Star AD" ou "Kindergarden",par exemple et ça annonce clairement le "neo-metal".

je confirme ce que dit geantbleu, ça vient de la bo du film judgement night (pas un très grand film mais ça se laisse voir quand même)

avec un mélange rap + métal ou rap + grunge ou rap + pop plutôt réussi, jugez vous mêmes (pour ceux qui connaissent, et en plus de faith no more + boo ya tribe) : teenage fanclub + De la Soul ; slayer + Ice-T ; Living colour + run dmc ; sonic youth + cypress hill ; mudhonney + sir mix-a-lot ; therapy + fatal ; pearl jam + cypress hill (sans compter d'autres un peu moins connus : helmet, dinosaur junior ; biohazard, etc.)

le mélange prend très bien

moi j'ai mis de la pur merde car pour moi tout me dégoute dans ce style, non je ne dit pas musique car ce n'en ai pas.
donc je disait tt me dégoute:
-leurs styles(ils me font pitié, et sa me fait rire de les voir dans leurs clip ,genre un mec tout moche(ui ils le sont souvent)avec plein de mannequins qui le caresse, pour eux c'est un reve.

et puis tout le reste , j'arrete sinon je v menerver et dire plein de GROS MOTS

arf moi c'est pas mon truc le rap, je deteste c'est pour sa que j'ai mis "de la m****" mais c'est vrai que si j'avais a écouter du rap, se serait juste EMINEM mais sinon endesaccord3

le pire c'est de se dire que des gens écoutent et apprécient cette m***... "musique".

ba le seul artise "rap" que j'aime bien c'est grand corps malade il faut absolument les texte maitre love et pourtant je suis a fond dans le rock mais la j'adore bravo bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Si ce sujet est encore le lieu de phrases méprisantes et débiles,soit on "bloque" leurs auteurs,soit on le clôture.


Pourquoi s'exprimer si c'est pour "vomir" bêtement sur un truc et sur les personnes qui aiment cela ?!

Sinon,un rappeur qui est très bon Abd Al Malik (avant il était dans les N.A.P.,New African Poets pour ceux qui connaissent).Enfin,sans jugement de valeur aucun,ça fait quand même partie d'une frange un peu "élitaire" du rap (par opposition aux trucs dit "de racaille" sur ce topic),"engagé",avec des textes bien construits,un vocabulaire assez recherché où la musique est plus ou minimaliste et discrète mais toujours dans une recherche d'"ambiance"...

Et pour ceux qui aiment des choses plus "violentes",tentez de mettre une oreille sur Candiria,une groupe de hardcore "moderne" qui emprunte autant à la fusion/jazz,qu'au rap,au hardcore et au metal.

Ben moi je vais vous dire je suis un fan de hip hop mais sachez que tous ce qui passe a la radio est vraiment zéro.
Pour moi le hip hop ça vient de New York début des années 90 avec l'album enter the 36th Chamber du Wu Tang Clan. Pour moi c'est de là qu'est né le rap que j'aime avec un gros son New Yorkais bien spécifique.
A côté de ça je joue de la guitare et ça m'empêche pas d'écouter de tout.

Mais je voulais juste dire de pas vous fier à ce qui passe à la radio pour juger le rap, c'est vraiment pas la meilleure partie de ce mouvement musical. Ainsi que le rap bling-bling, avec étalage de poulettes en chaleur et de caisses à 500 000 € dans les clips.

C'est pas ca le vrai hip hop.

Voila pour mon opinion

hum

Ciao tout le monde

je suis mort de rire je viens de voir les résultats du sondage de ce topic, ah oui c'est bien mais comment vous faites pour juger un STYLE MUSICAL (ou d'expression plutot) comme merdique, franchement vous etes trop fort...non parce que en fait ya de la merde partout et puis, des fois, ya des trucs bien, en fait.

ji coné rien non plus en rap, mais il me semble que nimporte quel amateur de rap s'insurgerait que l'on mette dans le meme sac (de merde donc) Kmaro et grand corps malade (rap/slam certes mais bon c'est du rap dans sa définition pure)

kst64 a écrit :
Ben moi je vais vous dire je suis un fan de hip hop mais sachez que tous ce qui passe a la radio est vraiment zéro.


et je souscris totalement à ce que tu dis kst64, ya un gros pb médiatique encore plus flagrant au niveau du rap ou l'uniformisation est effroyable...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, pens



+