que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

love



alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
UN ALBUM VRAIMENT COOL ET GENIAL !

afdk 21-punk sp

Membre Banni
4 messages
SIMPLE PLAN c'est vraiment trop géniale !

C'est pas mon groupe préféré mais y a des que j'aime bien. Dans l'album still not getting any la plus part sont super!

Simple Plan fait partit des groupes que j'adore depuis leurs dernier album. Donc: j'adore Still Not Getting Any

sp4ever

3 messages
j'adore trop ce groupe!fan a 100% !!!
les 2 albums sont vrément bien et c'est impossible de choisir lequel est le meilleur.
LOVE SP!SP FOREVER!

bon ben d'accord alors je suis l'intrus moi j'aime pas dsl icon_redface

Moi je trouve ça moyen toutes les chansons ne sont pas excellentes (enfin c'est mon avis)
J'aime bien quand meme c rock

Tout à fait d'accord avec toi !

Je ne pouvais ne pas découvrir ce topic, le fan éternel que je suis:

J'ai les 3 albums et je préfère, de loin, celui là incontestablement: ma chanson de coeur est "Crazy" perso! J'adore la chanter mais il semble que la jouer à la guitare s'annonce un sacré challenge (pour le novice que je suis actuellement icon_cheesygrin )

Vive SP!

p.killer a écrit :
bon ben d'accord alors je suis l'intrus moi j'aime pas dsl icon_redface

chacun ses gouts moi j'aime beaucoup bien que je prefere le métal wink smiley-guitar

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Mais comment on peut aimer quelque chose d'un niveau musical aussi bas... Je n'arri ve pas à écouter un de leur morceaux en entier, je craque avant^^

C'est pas parce que t'aimes pas qu'il faut critiquer!

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bah je passais et j'ai pas pu résister icon_redface violent2

Angus n'est rien comparé à Slash! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, PLAN, SIMPLE, any, getting, not, still, album



+