Dreadlocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le truc que j'ai sur la tête icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
La touf qu'elle appelle " cheveux " qu'elle a sur le crane icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
La touf qu'elle appelle " cheuveux " qu'elle a sur le crane icon_cheesygrin


je ne savais pas que ça avai un nom,
mais j'adore icon_cheesygrin
j'ai une prof qui avait les cheveux un peu comme ça, et ça lui allait trop bien
par contre quand elle etait devant le tableau on voyant plus rien icon_cheesygrin

touyi
touyi a écrit :
La touf qu'elle appelle " cheuveux " qu'elle a sur le crane icon_cheesygrin


j'aurais plutôt dis : "cheveux" mais bon... icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
C'etait pour voir si tu suivais icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
si je vais dans un salon de coiffure africain, combien de temps sa va mettre et aussi pour combien d'argent ???? icon_cheesygrin

une tonne pèse plus de 100Kg quand elle est lourde !!
ds les messages précédents une certaine personne disait quil fallait ce faire des atebats et les garder un moi... moi jai des ateba jen ai retiré une ya pas longtemps, ca faisait deux mois que je laivais et bein sa ma pas vra smyleybleu iment fait de dreads....

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
touyi
touyi a écrit :

Si tu decides de les enlever, tu ne locks plus les racines, et tu laisses pousser un peu ... en demelant les racines !
Donc, tu auras les cheveux court, mais pas rasés .
Mais des cheveux ... ca repoussent !

Pour le demelage, ON M'A DIT, je n'ai pas essayée ( je suis pas prête d'enlever mes locks love ) de faire un ou plusieurs shamoings a la Soupeline !
Ainsi, des locks de deux ans sont partient en une heure . A essayer !

Disons que si je decide le les enlever, ca sera pour cause de rattage, ou pour le boulot ou PEUT ETRE (!!!) qu'un jour j'en aurais marre... mais meme, les cheveux courts, ca me tente pas, ca sera si bien de pouvoir juste les defaire et retrouver ses cheveux d'avant... icon_cheesygrin icon_redface

La soupeline... hum mais c'est sur que ca doit enlever les dreads mais a ce moment la, ca t'enleve tous tes cheveux nan ?!!
ca me semble un peu "barbare"... endesaccord3 j'prefere garder la solution du demelant en cargaison d'une tonne... hum icon_cheesygrin


Ah et pour les "atebats" ( hum ), je vois pas trop comment ca peut te faire des dreads, puisque les cheveux sont serres et ne peuvent donc pas s'emmeler... une copine en a souvent et jamais ca fait des dreads lorsqu'elle les enleves !

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
la soupline c'est dangereux que si tu en prend plus que une fois par semaine wink

moi perso quand je suis en manque d'apres-shampoing la soupline le remplace tres bien icon_cheesygrin

oh le massacre...pauvres cheveux à la soupline...pauvre cuir chevelu surtout.... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
la soupline c'est dangereux que si tu en prend plus que une fois par semaine wink

moi perso quand je suis en manque d'apres-shampoing la soupline le remplace tres bien icon_cheesygrin


Ah ouais ?!! enfin je trouve l'idee plutot retiscente... smyleybleu

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stitchou a écrit :
oh le massacre...pauvres cheveux à la soupline...pauvre cuir chevelu surtout.... icon_cheesygrin


faut pas dire sa icon_cheesygrin juste une fois de temps en temps quand tu as plus d'apres shamp sa demele super bien et sa les bousille pas du tout,mais faut quand meme l'utiliser qu'une fois à l'occasion

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

stitchou a écrit :
oh le massacre...pauvres cheveux à la soupline...pauvre cuir chevelu surtout.... icon_cheesygrin


faut pas dire sa icon_cheesygrin juste une fois de temps en temps quand tu as plus d'apres shamp sa demele super bien et sa les bousille pas du tout,mais faut quand meme l'utiliser qu'une fois à l'occasion

Ca les fait pas tomber ?!! hum icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

stitchou a écrit :
oh le massacre...pauvres cheveux à la soupline...pauvre cuir chevelu surtout.... icon_cheesygrin


faut pas dire sa icon_cheesygrin juste une fois de temps en temps quand tu as plus d'apres shamp sa demele super bien et sa les bousille pas du tout,mais faut quand meme l'utiliser qu'une fois à l'occasion

Ca les fait pas tomber ?!! hum icon_cheesygrin


non je te rassure wink
mais faut quand meme eviter d'en prendre 2x de suite car la sa pourrait faire des trucs bizarre icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

stitchou a écrit :
oh le massacre...pauvres cheveux à la soupline...pauvre cuir chevelu surtout.... icon_cheesygrin


faut pas dire sa icon_cheesygrin juste une fois de temps en temps quand tu as plus d'apres shamp sa demele super bien et sa les bousille pas du tout,mais faut quand meme l'utiliser qu'une fois à l'occasion

Ca les fait pas tomber ?!! hum icon_cheesygrin


non je te rassure wink
mais faut quand meme eviter d'en prendre 2x de suite car la sa pourrait faire des trucs bizarre icon_cheesygrin

Je tenterais quand meme pas 2 fois de suite un truc pareil... endesaccord3

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sans, encore, des, bien, entretien, assez, elles, moyen



+