bannissement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

En parlant de ton avatar Corey le bourrin t'as pas pensé a lui faire faire un bras d'honneur a notre bon vieux "Hard Jesus" ou t'as pas osé lol???
En tout cas je pense pas que les visiteur de ce site s'offusque en voyant ça c'est pas trop le genre de la maison .

Mais c'est loin, trés loin d'être une raison de ban, enfin j'espère icon_cheesygrin.
Edit : en réponse au premier post d'algrem wink.

c'est vrai j'espère aussi.
Mais quand tu pose une question c'est pas pour qu'on te réponde des conneries ...

He entre nous s'apprécie pas trop que ton fils me fasse un fuck lol

Si c'était mon fils je devrais sérieusement remettre en cause mes projets d'avenir icon_cheesygrin.
Ensuite c'est vrai que quand on te répond a coté de la plaque c'est chi*nt mais ensuite ça part pas forcément d'une mauvaise intention alors bon faut faire avec.
Edit : Algrem t'es insomniaque ou t'es un gros no life ? icon_cheesygrin

Je suis un petit no life en devenir.
En ce moment j'ai pas de taf j'en profite (j'viens d'me l'ver ) icon_cheesygrin
Quand j'en aurai tu me verra pu trainer sur les forum a 5 heure du mat endesaccord1

Vaut mieux pour toi, travailler plus pour gagne plus.
Bon j'arréte le hs désolé.

T'as raison ça va dévier sur la politique on va se bannir à coup sure... lol.

salut
deja sur notre topic on se prennaient par pour des dieux , on cherchaient des personnes qui n'avaient pas d'idées pour créer un sujet a plusieurs et a un moment on en était venus a un début de sujet sur la basse , mais la on a été """"attaqués"""" par quelques personnes qui n'vait peut-être pas compris le but du topics ...enfin bref on va pas recommencer ce sujet violent2 wink

a part ça j'espère que je vais pas être viré pour ma blague sur les belges sur le topics des blagues vaseuses....on pourrait prendre ça pour des propos racistes icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et tu pourai écrire a peu prés correctement?
rien qu'a lire tes 3 phrases j'ai eu du mal.

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
et tu pourai écrire a peu prés correctement?
rien qu'a lire tes 3 phrases j'ai eu du mal.



moi ou algrem....? hum

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Sisi, on a tres bien compris le but du topic.
C est pourquoi il a ete clos icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Et comme nous avons déjà répondu à ce post il y a un an, et que tout a été dit : je le cloture.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bannis, des, -ils, pourquoi, membres, voit, fois, bannissement



+