est ce que quelqu'un connait nine inch nails?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

va faire un tour sur http://iloverock4ndroll.skyblog.com/ !!



Pas fan de NIN mais le dernier single "Survivalism" est franchement bon !

"In this Twilight" aussi est trop, j'ai hate d'entendre le prochain halo...

Je connais également, j'ai pus les voirs en concert et je me suis régalé. Trent Reznor le chanteur a beaucoup de charisme et sait faire parler de lui, "YearZero" le nouvel opus de NIN sort bientôt et il a mis un bordel médiatique avec un jeu de piste énorme...

J'adore

Une de mes influences

Je connais et j' adore!!!!!

S' il n' est pas faux que With Teeth n' est pas leur (ou son) meilleur album, il est vraiment génial (the hand that feeds, Every Day Is Exactly the Same, Only) enfin bon ma préférée reste The Perfect Drug ^^


Raaaah nouvel Album le 17/04/07 !!!!!!

Oh ben Nine Inch Nails, énormissime référence !
Trent est un génie... il a su donner a sa musique le charme, le rythme, la sensualité, et que sais-je encore ... je les ais jammais vus en concert, je regrette... enfin, ça sera pour la prochaine fois !
c'est donc à vous tous amateurs de musique de tout genre que je conseille ce groupe [ pour ceux qui conaissent pas, et ceux qui conaissent aussi icon_cheesygrin ] c'est une merveille musicale maitre
NineInchNailsmment vôtre ^^

with teeth est plutot mauvais , beacoup trop commun dans la structure , a mille lieu de the fragile ou encore the downward spiral qui eux bénéficient d'une recherche de son , d'une ambiance , des guitare ravageuse , des synté 80's , du bon gros son industriel xD ... quelque chose d'unique , quelque chose de NIN icon_cheesygrin
si vous vouler écouter du bon NIN , pour moi c'est le deux meilleures album , deux livres musicaux magistralement orchestré ! c'est incroyablement grandiose ^^
le dernier aussi est pas mal , plus electro qu'industriel mais franchement tripant dans ses sons etranges et dérapage organisé baigné dans un son sal mais structuré ! peu etre que NIN avait besoin de with teeth qui est bien commercial pour revenir en force , en tout cas NIN fait mal avec son derniere album ^^ franchement pas mal !

je les ai vu en concert récement aussi ^^ , meilleur concert de ma vie , quel présence sur scene ! expérience a faire encore et encore ! c'étai splendide !

bref , mon groupe préferé !!!! NIN

NIN magnifique.
j'ai connu le groupe sur la BO de "Lost Highway" de David Lynch avec le morceau "The Perfect Drug". J'ai tout de suite accroché et c'est devenu un de mes groupe préféré icon_cheesygrin
pour ce qui est de mon album préféré, j'sais pas , je les aime tous et valent tous la peine d'être fait ^^. J'aime quand même beaucoup "The Downward Spiral" , j'aime le concept. Je doit avouer que celui de "Year Zero" est encore mieux , enfin moi j'adore (:
j'aime j'aime j'adore I lOOuuve.......enfin c'est NIN quoi =)

[la chance t'es allé au concert -.-']

Pareil pour moi, j'ai découver NIN lors de la sortie de la BO de Lost Highway avec le mm morceau (logique).

Je suis un grand admirateur de Trent Reznor le chanteur qui à la base compose pas mal de musique il s'occupe quasiment de tout.

De plus il développe des concepts autour de ses albums.

Le dernier YEAR ZERO a déclenché un truc de fou. Il a lancé ses fans sur une chasse au indices, laissant des adresses internet sur des blogs, laissant des messages en surbrillance sur des tee shirt en vente lors des concerts de NIN, il a même laissé une clé usb souillé d'urine dans laquel il y avait des morceaux de musiques du new album.

IL a crée un site internet qui pourrai faire devenir n'importe qui parano...

bref très fort le Trent.

Petite qualité pour ma part, il a pris sous son aile un certain M. Manson.

En concert NIN sa doit être trop bonnard

Mon album préféré: Downward Spirale
Le moins aboutis: With Teeth un peu soft quand on a gouté aux autre NIN

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
NIN c'est enorme je suis un grand fan , downward spiral , quel album .
la reprise de Johnny cash en live !!!!! et bien d'autres

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Reprise de Johnny Cash ? En live ?
Hurt est un morceau de NIN, pas de Cash.

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
t'es sur? autant pour moi

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
je suis un grand fan et j'arrive a me tromper

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
j'ai vérifie et c'est bien de johnny cash

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'ai découvert récemment et j'adore. C'est vrai que With_Teeth est un gros succès commercial et donc facilemnt critiqueable mais c'est un très bon album aussi... The Fragile est génial et The Slip est super aussi... Le site du groupe est le meilleur que jai vu depuis celui de Gorillaze n plus!!! Pouvoir télécharger les samp^les pour faire les remixes nous mêmes c'est génial comme idée!!!! Vive Eux!!! maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nails, inch, nine, NAILS, INCH, NINE, connait, quelqu, quelqun



+